Depuis janvier, l’opération abdominale de la princesse de Galles st, laissant planer le mystère sur sa santé et alimentant toutes sortes de spéculations.
Mais voilà que Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fruit de l’amour secret entre le roi Charles III et Camilla Parker-Bowlesprend la parole dans cette affaire, réclamant davantage de transparence sur la situation de Kate Middleton tout en reconnaissant le droit à la vie privée de la famille royale.
Depuis 2012, Dorante-Day réclame un test ADN pour prouver ses origines royales, jetant ainsi de l’huile sur le feu des controverses entourant la famille royale britannique.
Sur Facebook, le fils supposé de Charles III et Camilla a partagé son avis sur cette affaire délicate.
« Oui, comme beaucoup d’entre vous, nous avons suivi cette affaire avec beaucoup d’intérêt. D’une part, je pense que la famille mérite une certaine intimité sur des questions personnelles », a-t-il lancé.
« La tromperie ne rassure personne, mais elle est pratiquée depuis de nombreuses années, même au vu et au su de tous, et n’a donc rien de nouveau pour nous », conclut-il. Il fait allusion à son cas personnel.