Kate Middleton : Les révélations chocs du fils caché de Charles III et Camilla enflamment la toile

21 mars 2024 - 17h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que l’état de santé de la princesse Kate Middleton reste au cœur des préoccupations, voilà que le supposé fils caché de Charles III et Camilla brise le silence sur Facebook. Il fait encore parler de lui.

Depuis janvier, l’opération abdominale de la princesse de Galles st, laissant planer le mystère sur sa santé et alimentant toutes sortes de spéculations.

Mais voilà que Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fruit de l’amour secret entre le roi Charles III et Camilla Parker-Bowlesprend la parole dans cette affaire, réclamant davantage de transparence sur la situation de Kate Middleton tout en reconnaissant le droit à la vie privée de la famille royale.

Depuis 2012, Dorante-Day réclame un test ADN pour prouver ses origines royales, jetant ainsi de l’huile sur le feu des controverses entourant la famille royale britannique.

Sur Facebook, le fils supposé de Charles III et Camilla a partagé son avis sur cette affaire délicate.
« Oui, comme beaucoup d’entre vous, nous avons suivi cette affaire avec beaucoup d’intérêt. D’une part, je pense que la famille mérite une certaine intimité sur des questions personnelles », a-t-il lancé.

« La tromperie ne rassure personne, mais elle est pratiquée depuis de nombreuses années, même au vu et au su de tous, et n’a donc rien de nouveau pour nous », conclut-il. Il fait allusion à son cas personnel.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Reine Camilla - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman : L’incroyable gaffe de Charles III lors de leur première rencontre

L’émission "C à Vous », le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France, a accueilli ce lundi 22 janvier en la personne de Natalie Portman. L’actrice s’est livrée sur un souvenir mémorable de sa première rencontre avec Charles III, alors prince à...

Les médecins de Charles III inquiets ? Sa visite avec Camilla en Nouvelle-Zélande annulée

Le roi Charles III pourrait devoir annuler sa visite prévue en Nouvelle-Zélande en raison de préoccupations médicales.

Kate Middleton, William, une décision pour Noël qui ravit Charles III

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, la famille royale britannique s’organise. Et cette année, une décision de William et Kate Middleton aurait particulièrement enchanté le roi Charles III.

Inès Reg : Tout sauf marrante, ingérable dans Danse avec les Stars

De la personnalité d’Inès Reg, il en est question dans les colonnes de Public, qui la présente comme une diva capricieuse dans les coulisses de Danse avec les stars.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Kate Middleton tremble pour son avenir

Le magazine Paris Confidences rappelle que Kate Middleton reste prudente quant à son avenir après une difficile période de traitement contre le cancer. Elle tremblerait pour son avenir.

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.

Sophie Davant, coup dur face à Chris Marques

L’aventure de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" ne se déroule pas comme prévu. Lors du deuxième prime de la saison, l’animatrice et son partenaire Nicolas Archambault ont obtenu les plus mauvaises notes, terminant derniers du classement.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...