Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

10 février 2024 - 09h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui qui aurait prévu de ne rester que 24 heures à Londres.

Après l’annonce du diagnostic de cancer du roi Charles, le prince Harry aurait pris un vol transatlantique pour rejoindre Londres. Avant de son départ en Angleterre, il avait prévu de ne restersur place qu’une seule journée.

Il avait prévu une apparition au Super Bowl à Las Vegas, selon des sources royales, citées par le Daily Mail.

Le duc de Sussex, âgé de 39 ans, aurait parcouru plus de 5 000 milles depuis sa résidence en Californie jusqu’à Londres pour une brève réunion de 30 minutes avec son père.

Cependant, il aurait rapidement regagné sa demeure à Montecito après seulement une journée passée au Royaume-Uni, préférant passer la nuit dans un hôtel de luxe plutôt que dans une résidence royale.

Cette escapade express du prince Harry alimente les polémiques, certains remettant en question la priorité accordée à ses engagements personnels par rapport à ses responsabilités familiales en cette période difficile pour la famille royale britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Famille - Conflit

Aller plus loin

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au...

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche,...

Prince Harry éclaboussé par une affaire sordide en Afrique, les victimes exigent sa démission

Trois mois après son entrée au conseil d’administration d’une ONG africaine, le prince Harry se trouve au centre d’une controverse majeure. Des populations autochtones accusent...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Kate Middleton et William - Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...

Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.

Prince Harry trompe Meghan avec son ex : la rencontre secrète avec Cressida Bonas à Londres

Le prince Harry aurait-il renoué avec son ancienne petite amie Cressida Bonas ? C’est la rumeur qui court depuis que le duc de Sussex est revenu à Londres pour assister au couronnement de son père Charles sans Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse...

Le repas de Noël de Charles III : Une surprise étonnante pour Camilla Parker-Bowles

Depuis son avènement, Charles III a entrepris une série de changements radicaux pour moderniser l’image de la monarchie. Cette fois-ci, c’est au repas de Noël de la famille royale que le monarque a décidé d’apporter une touche de nouveauté, selon les...

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.