
Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.
Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.
Le média britannique The Mirror livre une réponse.
Le prince de Galles ne semble ne semble pas avoir prévu de rencontrer son frère Harry lors de son passage au Royaume-Uni.
La priorité de l’héritier du trône demeure sa présence auprès de son épouse, Kate Middleton, encore en phase de récupération après une intervention chirurgicale abdominale. La future reine consort n’est toujours pas remis d’aplomb.
« Le prince se concentre principalement sur sa femme, qui se remet d’une opération chirurgicale, ses trois enfants et maintenant son père. Il n’est pas prévu que la visite d’Harry serve de véhicule de réconciliation », glisse une source proche de la famille royale.
« La principale raison pour laquelle le duc se rend au Royaume-Uni est de rendre visite à son père. Si l’occasion s’était présentée de voir le prince de Galles, le duc l’aurait volontiers acceptée », glisse cet intime, qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :