L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

1er février 2024 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

L’épouse du prince William a quitté cette semaine la London Clinic pour continuer sa convalescence dans son domaine à Windsor.

Et cela soulève des questions sur la nature exacte de l’opération.

Angela Levin, experte de la famille royale, s’exprime sur la gravité de la situation.
Cette proche de Camilla Parker-Bowles explique dans une prise de parole auprès de GB News que si l’épouse du prince Albert de Monaco a été gardé aussi longtemps à l’hôpital, c’est en raison de la gravité de sa situation.

« Cela a dû être une opération très sérieuse, et nous entendons dire qu’elle ne prendra aucun engagement avant Pâques »,fait-elle savoir.

La tendance actuelle est de libérer rapidement les patients. Et le fait que la future reine consort ait été gardée aussi longtemps confirmerait la gravité de son état.

« De nos jours, les soignants ne vous gardent pas très longtemps à l’hôpital. Ils veulent que vous vous leviez très rapidement et que vous sortiez, et en particulier pour quelqu’un comme elle qui a beaucoup de personnel et qui peut recruter des infirmières. et les médecins en un tour de main », insiste cette spécialiste, auteure de plusieurs ouvrages dont le dernier en date est consacré à l’épouse de Charles III.

Le long temps de convalescence de la princesse de Galles était également « inquiétant ». « Personne ne dirait qu’elle devrait revenir plus tôt bien sûr, mais c’est une préoccupation », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton sortie de l’hôpital, pourquoi était-elle privée de ses enfants ?

Lorsqu’elle était à l’hôpital, Kate Middleton, l’épouse du prince William, ne pouvait même pas serrer George, Charlotte et Louis dans ses bras…C’est le rappel du magazine Ici...

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage,...

Kate Middleton quitte l’hôpital, détails de son opération révélés

Kate Middleton a quitté l’hôpital de Londres où elle était hospitalisée depuis le 16 janvier pour une opération chirurgicale de l’abdomen, a annoncé le Palais de Kensington...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William suspecté d’infidélité par Kate Middleton : les détails d’un scandale royal avant le couronnement de Charles

Le Prince William est sous le feu des projecteurs avec de nouvelles rumeurs d’infidélité qui refont surface juste avant le couronnent de Charles II. Si le scandale remonte à 2017, il refait surface aujourd’hui alors que les médias ne cessent d’en...

Kate Middleton, bébé 4 au Palais, un détail capillaire révèle toute la vérité

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte son quatrième enfant. Elle l’aurait même annoncé à ces proches. Cette réjouissante allégation semble malheureusement se dégonfler à cause d’un détail très particulier.

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.

Kate Middleton, envies suicidaires, thérapie violente imposée par Prince William

Kate Middleton aurait hérité de nouvelles fonctions en sa qualité de princesse de Galles, et la crainte serait qu’elle sombre de la dépression. Le prince William serait angoissé à ce sujet et ne serait pas réticent à l’idée que Meghan Markle et le...

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Prince William et Kate Middleton : Une vérité déconcertante - Leur Amour est-il vraiment authentique ?

Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Brigitte Bardot craque : Un début d’année cauchemardesque pour la star

Brigitte Bardot s’apprête à souffler ses 90 bougies le 28 septembre prochain. Un anniversaire qu’elle compte mettre à profit pour faire avancer la cause animale, grande passion de sa vie. Elle se remet d’aplomb après un début d’année compliqué.

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...