L’épouse du prince William a quitté cette semaine la London Clinic pour continuer sa convalescence dans son domaine à Windsor.
Et cela soulève des questions sur la nature exacte de l’opération.
Angela Levin, experte de la famille royale, s’exprime sur la gravité de la situation.
Cette proche de Camilla Parker-Bowles explique dans une prise de parole auprès de GB News que si l’épouse du prince Albert de Monaco a été gardé aussi longtemps à l’hôpital, c’est en raison de la gravité de sa situation.
« Cela a dû être une opération très sérieuse, et nous entendons dire qu’elle ne prendra aucun engagement avant Pâques »,fait-elle savoir.
La tendance actuelle est de libérer rapidement les patients. Et le fait que la future reine consort ait été gardée aussi longtemps confirmerait la gravité de son état.
« De nos jours, les soignants ne vous gardent pas très longtemps à l’hôpital. Ils veulent que vous vous leviez très rapidement et que vous sortiez, et en particulier pour quelqu’un comme elle qui a beaucoup de personnel et qui peut recruter des infirmières. et les médecins en un tour de main », insiste cette spécialiste, auteure de plusieurs ouvrages dont le dernier en date est consacré à l’épouse de Charles III.
Le long temps de convalescence de la princesse de Galles était également « inquiétant ». « Personne ne dirait qu’elle devrait revenir plus tôt bien sûr, mais c’est une préoccupation », a-t-elle déclaré.