
Jean-Pierre Foucault a de nouveau suscité l’inquiétude autour de sa santé. Âgé de 76 ans, l’animateur, qui a déjà traversé plusieurs soucis cardiaques, a fait une apparition remarquée dans l’émission C à vous, diffusée le 9 octobre.
Kate Middleton a subi une opération abdominale, qui la maintiendra éloignée des projecteurs de longues semaines. Elle ne reprendrait ses engagements publics que dans trois mois. Et attendant, de nouvelles révélations, l’endroit de sa convalescence est révélé.
Afin de préserver une certaine ’normalité’ pour ses enfants, l’épouse du prince William préfère ne pas « dévoiler plus d’informations sur son état de santé », a souligné le communiqué officiel du palais de Kensington, publié sur Instagram.
Des détails sur son rétablissement commencent cependant à filtrer dans la presse britannique, qui a dévoilé l’endroit où elleentamera sa convalescence.
Après son rétablissement complet, elle sera d’abord en convalescence à Windsor, à Adelaide Cottage, où ils (Kate et William) ont une maison sur le terrain. Ils resteront là, je pense, parce que les enfants sont à l’école et elle voudra être proche d’eux", a révélé un expert royal à GB News.
Et d’après cet expert avisé de la famille royale croit savoir cet endroit ne serait pas idéal pour se remettre d’aplomb.
Il est rappelé que « l’ancienne locataire d’Adelaide Cottage, Mme Rosemary Townsend, a écrit dans ses mémoires que c’était l’endroit le plus froid qu’elle ait jamais rencontré de toute sa vie ».
« Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour commencer à se sentir mieux, surtout dans cet hiver assez froid que nous traversons », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :