Kate Middleton, le choix surprenant pour sa récupération post-opératoire

20 janvier 2024 - 19h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a subi une opération abdominale, qui la maintiendra éloignée des projecteurs de longues semaines. Elle ne reprendrait ses engagements publics que dans trois mois. Et attendant, de nouvelles révélations, l’endroit de sa convalescence est révélé.

Afin de préserver une certaine ’normalité’ pour ses enfants, l’épouse du prince William préfère ne pas « dévoiler plus d’informations sur son état de santé », a souligné le communiqué officiel du palais de Kensington, publié sur Instagram.

Des détails sur son rétablissement commencent cependant à filtrer dans la presse britannique, qui a dévoilé l’endroit où elleentamera sa convalescence.

Après son rétablissement complet, elle sera d’abord en convalescence à Windsor, à Adelaide Cottage, où ils (Kate et William) ont une maison sur le terrain. Ils resteront là, je pense, parce que les enfants sont à l’école et elle voudra être proche d’eux", a révélé un expert royal à GB News.

Et d’après cet expert avisé de la famille royale croit savoir cet endroit ne serait pas idéal pour se remettre d’aplomb.

Il est rappelé que « l’ancienne locataire d’Adelaide Cottage, Mme Rosemary Townsend, a écrit dans ses mémoires que c’était l’endroit le plus froid qu’elle ait jamais rencontré de toute sa vie ».

« Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour commencer à se sentir mieux, surtout dans cet hiver assez froid que nous traversons », est-il indiqué.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé

Aller plus loin

Kate Middleton : Le secret de sa convalescence révélé

Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la...

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Prince William alcoolique ? Un proche révèle toute la vérité

Le prince William, futur roi d’Angleterre, voit un aspect de sa vie privée révélé par un proche. Il Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, la cousine de l’héritier du trône britannique. Il affirme que son cousin par alliance ne tient pas l’alcool.

Danse avec les stars : James Denton, toujours blessé, reçoit un ultimatum de son fils !

C’est un nouveau coup dur pour James Denton, l’acteur de Desperate Housewives, qui participe à cette saison de Danse avec les stars. Blessé la semaine dernière, il n’a pas pu fouler le parquet pour le deuxième prime de l’émission. Et cette semaine, il...

Kate Middleton - Son code secret pour calmer ses enfants turbulents au couronnement de Charles III

Il est indéniable que Kate Middleton a prouvé à maintes reprises qu’elle était une mère très attentive et capable de gérer avec brio ses enfants, même dans des situations stressantes telles que les événements royaux. D’après un spécialiste royal, elle...

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.

Kate Middleton face au cancer : comment le prince William la protège ? Il est son plus grand soutien

Dans une vidéo déchirante, Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer. Un moment difficile que la princesse de Galles traverse avec le soutien indéfectible de son époux, le prince William.

Camilla Parker-Bowles exaspérée par Kate Middleton à St Mary Magdalene, un Noël sous tension

Camilla Parker-Bowles, particulièrement élégante, aurait été irritée par Kate Middleton, qui lui aurait volé la vedette lors du service traditionnel de Noël St Mary Magdalene.

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Prince William et Kate Middleton, bébé 4 - une vraie bénédiction, ça s’active en coulisse

Suite à la pression de Kate Middleton, le prince William aurait changé d’avis sur la venue au monde d’un quatrième bébé dans la famille. Il était « réticent » à cette idée, mais depuis, il aurait changé d’avis.