Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

19 janvier 2024 - 07h39 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

L’annonce de l’hospitalisation de la princesse de Galles a créé une onde de choc chez les Britanniques, soucieux du bien-être de la membre éminente de la famille royale.

Mercredi soir, Kate Middleton a été admise dans une clinique londonienne pour une "intervention chirurgicale abdominale programmée", provoquant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de ses ennuis de santé.

Le Palais de Kensington a toutefois confirmé le succès de l’opération et précisé qu’elle resterait à l’hôpital pendant 10 à 14 jours. Mais elle devrait se faire discrète durant trois mois. Son retour est prévu au printemps.

Le mystère persiste sur les raisons de cette hospitalisation dans une clinique huppée de Marylebone. Bien que les médias britanniques aient écarté la possibilité d’un cancer, aucune information officielle n’a été fournie à ce sujet.

Le Palais de Kensington a souligné que Kate Middleton souhaite garder ses informations médicales privées malgré l’intérêt public suscité.

Face à la situation, la princesse de Galles s’excuse de ne pas pouvoir assurer ses engagements publics, et il semble peu probable qu’elle reprenne ses fonctions avant Pâques. Le prince William, de son côté, aurait annulé certains de ses engagements pour rester auprès de son épouse autant que possible.

Cette situation pourrait également compromettre la visite prévue du prince à Rome pour rencontrer le pape François.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Maladie - Couple

Aller plus loin

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La...

Kate Middleton face au cancer ? Le Palais lève le voile

La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi,...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Prince William et Kate Middleton, désaccords au quotidien, curieuse machination de Charles avant son sacre

Le prince William et Kate Middleton ont un rôle important au sein de la monarchie britannique, particulièrement en ce moment où la réputation de la famille royale a été ébranlée par les déclarations impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Et il...

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

Le lien entre Kate Middleton et le prince Harry serait brisé presque pour toujours. Un retour à leur complicité passée serait presque impossible.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.

Lucie Bernardoni taquinée sur sa relation Michael Goldman, cette réflexion à Dadju qui ne passe pas

Lucie Bernardoni, la répétitrice de la Star Academy, est gentiment moquée sur les réseaux sociaux en raison de sa relation avec Michael Goldman, le directeur du télé-crochet de TF1. Cela s’est manifesté suite à une petite réflexion adressée à Dadju,...

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.