Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

22 janvier 2024 - 22h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Le 17 janvier dernier, Kensington Palace a révélé que l’épouse du prince William avait été admise à l’hôpital pour subir une opération chirurgicale à l’abdomen. La durée prolongée de sa convalescence, prévue jusqu’à Pâques, suscite des interrogations quant à la nature de son état de santé. Un mystère demeure. Fragilisée, elle a pu compter sur le soutien du prince William.

Dans une déclaration à Paris Match datée du 22 janvier, Stéphane Bern partage ses réflexions sur cette hospitalisation qu’il juge suspecte. Le Palais cache quelques choses.

« Vous pouvez demander à n’importe quel chirurgien. Si ce n’est pas cancéreux, si ce n’est pas la vésicule biliaire, il n’y a pas quinze jours d’hospitalisation et deux mois de convalescence. Ça paraît démesuré », souligne-t-il dans le cadre de cet entretien.
« Le fait que le prince William interrompe ses activités officielles pour être au chevet de sa femme est tout aussi inquiétant », a-t-elle indiqué.

Le spécialiste des têtes couronnées exprime des doutes quant à la nature des informations divulguées.

Il estime improbable que la presse britannique obtienne des détails précis sur l’état de santé de Kate Middleton.

« Les journalistes n’ont pas le choix. The London Clinic est extrêmement bien gardée. À moins qu’ils y aient des indiscrétions de l’intérieur, je pense qu’ils n’auront aucune information », explique-t-il.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Lueur d’espoir dans la bataille contre le cancer

Alors qu’elle traverse une période des plus délicates, combattant avec courage le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a de quoi trouver un peu de réconfort.

Quand le prince William a mis le prix fort pour un rendez-vous avec Kate Middleton

L’histoire de la rencontre entre le prince William et Kate Middleton à l’université de St. Andrews en 2001 est bien connue. Il aurait payé 200 livres pour un rendez-vous avec elle.

Céline Dion, et maintenant, le cancer !

Céline Dion, à 56 ans, se trouve confrontée à un nouveau défi : le cancer, en plus de sa lutte contre le syndrome de la personne raide.

Kate Middleton : un protocole pour éviter la panique médiatique

Après des mois de silence, Kate Middleton revient peu à peu sur le devant de la scène. Diagnostiquée d’un cancer en janvier 2024, à la suite d’une opération abdominale, elle avait dû s’éloigner de ses engagements royaux pour suivre une chimiothérapie.

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...

Florent Pagny, rien ne va plus, en plus du cancer, des graves attaques de la part du gouvernement

En plus d’un cancer des poumons, Florent Pagny aurait été ciblé par le gouvernement. « Florent Pagny, rien ne va plus », annonce le magazine Paris Hebdo en Une de sa dernière édition. « Alors que le chanteur de 62 ans lutte contre le cancer, il doit...

La mère de Géraldine Maillet atteinte de deux cancers

Derrière son sourire, Géraldine Maillet a traversé une période particulièrement difficile. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a révélé dans son livre "Ma minuscule" les épreuves familiales qui ont bouleversé sa vie ces derniers mois. Sa mère a...

Kate Middleton gravement malade, Meghan Markle dévoile des secrets

Des informations alarmantes sur l’état de santé de Kate Middleton circulent. Et Meghan Markle n’aurait pas hésité à balancer à son sujet.

Le calvaire d’Alain Delon à Douchy : ce soutien inattendu pour l’aider à surmonter ses épreuves

Alors que le clan Delon est en proie à des tensions familiales, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, a pris une décision radicale pour soutenir l’acteur.

William : une addiction secrète aux films X ? Kate Middleton sous le choc

Une révélation troublante secoue la monarchie britannique : le prince William, héritier du trône, serait dépendant aux films pour adultes, selon des sources proches du palais.