Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

22 janvier 2024 - 22h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Le 17 janvier dernier, Kensington Palace a révélé que l’épouse du prince William avait été admise à l’hôpital pour subir une opération chirurgicale à l’abdomen. La durée prolongée de sa convalescence, prévue jusqu’à Pâques, suscite des interrogations quant à la nature de son état de santé. Un mystère demeure. Fragilisée, elle a pu compter sur le soutien du prince William.

Dans une déclaration à Paris Match datée du 22 janvier, Stéphane Bern partage ses réflexions sur cette hospitalisation qu’il juge suspecte. Le Palais cache quelques choses.

« Vous pouvez demander à n’importe quel chirurgien. Si ce n’est pas cancéreux, si ce n’est pas la vésicule biliaire, il n’y a pas quinze jours d’hospitalisation et deux mois de convalescence. Ça paraît démesuré », souligne-t-il dans le cadre de cet entretien.
« Le fait que le prince William interrompe ses activités officielles pour être au chevet de sa femme est tout aussi inquiétant », a-t-elle indiqué.

Le spécialiste des têtes couronnées exprime des doutes quant à la nature des informations divulguées.

Il estime improbable que la presse britannique obtienne des détails précis sur l’état de santé de Kate Middleton.

« Les journalistes n’ont pas le choix. The London Clinic est extrêmement bien gardée. À moins qu’ils y aient des indiscrétions de l’intérieur, je pense qu’ils n’auront aucune information », explique-t-il.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé

Aller plus loin

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à...

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette...

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les...

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, des jumeaux, leur rêve devient réalité, une nouvelle nounou embauchée

Déjà heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. La princesse de Galles l’aurait confirmé elle-même à l’une de ses employés. Elle serait enceinte de jumeaux.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Kate Middleton et William, la confession explosive d’un confident de Meghan Markle sur leurs enfants au couronnement

Le couronnement de Charles III a été entaché d’un retard notable de la part de Kate Middleton et du prince William. Le nouveau roi, impatient d’entrer dans l’abbaye, est resté coincé dans son carrosse, attendant que ses enfants rejoignent leur place...

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Alain Delon, le mystère autour de fortune, à combien s’élève-t-elle ?

Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus sur l’étendue de sa fortune.

Kate Middleton à la messe de Pâques - Le mystère derrière son refus de signer des autographes

Kate Middleton a assisté avec la famille royale à messe de Pâques, au château de Windsor, occasion de s’afficher avec l’ensemble de la famille, notamment son fils Louis dont elle tenait la main. Pour autant, pas question de signer des autographes aux...

Dave : l’hypnose comme ultime recours pour retrouver la mémoire et le goût

Deux ans après sa chute et ses graves blessures, Dave continue de vivre un calvaire. Le chanteur a perdu le goût et l’odorat, et souffre de pertes de mémoire qui l’angoissent profondément, rapporte le magazine France Dimanche, dans les colonnes de son...

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.