Kate Middleton « frappée par le cancer » selon Ici Paris

8 août 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton apparait en Une de Ici Paris, qui la prétend dans son édition du 9 août, « frappée par le cancer ».

Et on a tout de suite craint pour la santé de la duchesse de Cambridge, maman de deux enfants en bas-âge.

Mais cette terrible maladie, l’épouse du prince William y a été confrontée indirectement puisqu’elle a emportée son amie d’enfance, décédée dans d’atroces souffrances.

Une amie d’enfance de Kate Middleton est en effet décédée dans d’atroces souffrances à l’âge de 34 ans.

Une amie d’enfance de la duchesse de Cambridge, Isobel Kennerly, est décédée à l’âge de 34 ans des suites d’une infirmité motrice cérébrale.

Cette terrible maladie lui avait été diagnostiquée trois ans plus tôt. Une tumeur au cerveau avait été découverte, a rapporté le Daily Mail, repris par Ici Paris.

« Elle hurlait de douleur en permanence et, quand elle arrivait à murmurer quelques mots, suppliait son mari et moi chaque jour de l’aider à mourir », se rappelle cruellement Christine Eeley, la mère de la défunte, qui appelle aujourd’hui à une révision de la loi en vue de permettre aux malades en phase terminale de faire le choix de mourir dans la dignité.

« Isobel s’est retrouvée piégée dans son corps, tout comme Noel Conway craint que cela lui arrive. Elle ne pouvait pas bouger un seul muscle, ne pouvait pas manger et ne pouvait pas parler, à la fin », dit-elle par ailleurs.

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli fait exploser l’amende de Cyril Hanouna : 80 000 euros pour une broche !

A cause de Kelly Vedovelli qui s’est affichée avec une marque dans TPMP, Cyril Hanouna a écoppé d’une amende de 80 000 euros.

Florent Pagny inquiète les médecins, son état ne s’améliore pas

D’après les informations du magazine Closer, la situation de Florent Pagny face à son cancer des poumons, semble stagner, suscitant des inquiétudes quant à l’amélioration de son état de santé. Et cela inquiéterait ses médecins.

Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Vincent Cassel et Narah Baptista : Une idylle secrète dévoilée sur Instagram, elle remplace Tina Kunakey

Les spéculations autour de la prétendue rupture entre Vincent Cassel et Tina Kunakey semblent désormais bien loin, alors que l’acteur a récemment été aperçu lors d’une soirée incroyable dans sa résidence de Bidard, entouré de jeunes femmes magnifiques,...

Laeticia Hallyday sous le choc après la virée nocturne de Joy au Cap D’Agde !, la jeune fille fait sensation

De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.

Hiba Abouk indifférente à Achraf Hakimi, sa « réplique » douce aux appels du pied d’Ayem Nour

Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.

Jamel Debbouze - Son geste classe pour Kylian Mbappé snobé par le PSG salué

Jamel Debbouze a partagé une photo attendrissante sur son compte Instagram où il pose aux côtés de Kylian Mbappé et des parents de celui-c. L’humoriste en a profité pour saluer le footballeur pour ses sept années de bonheur au Paris Saint-Germain. Et...

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.