Jean Imbert : sa réponse aux accusations d’Alexandra Rosenfeld
Alexandra Rosenfeld, aujourd’hui en couple avec le journaliste Hugo Clément, a décidé de revenir sur une relation passée, celle qu’elle a vécue avec le chef étoilé Jean Imbert.
Sujet
Alexandra Rosenfeld, aujourd’hui en couple avec le journaliste Hugo Clément, a décidé de revenir sur une relation passée, celle qu’elle a vécue avec le chef étoilé Jean Imbert.
Dans les colonnes de Paris Match, Alexandra Rosenfeld a dévoilé une radio de son nez fracturé, souvenir d’une agression survenue il y a une dizaine d’années, imputée à son ex-compagnon, le chef Jean Imbert.
Alexandra Rosenfeld, l'ancienne Miss France, a publié ce mardi un témoignage glaçant sur Instagram. Sans nommer explicitement son ex-compagnon, elle a dénoncé les violences conjugales qu'elle dit avoir subies. Un récit qui pourrait dévaster Laeticia Hallyday, très proche du célèbre chef mis en cause.
C'est une prise de parole puissante qui a secoué les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Alexandra Rosenfeld a choisi de briser le silence sur un passé douloureux.
Derrière son sourire d'icône, Sheila cache une blessure profonde. Alors que la chanteuse sortait d'un plateau de télévision, elle a été victime d'une horrible agression... de ses admirateurs.
Alors qu'Achraf Hakimi est de nouveau confronté à la justice après des accusations de viol, son ami et ancien coéquipier, Kylian Mbappé, a pris sa défense.
Achraf Hakimi, le défenseur star du PSG, est de nouveau confronté à la justice suite à des accusations de viol remontant à 2023. Ce vendredi 1er août 2025, le parquet de Nanterre a requis sa mise en accusation devant la cour criminelle, selon les informations du Parisien.
C'est une épreuve terrible que Christophe Beaugrand et sa famille ont traversée en juin dernier. Victimes d'un violent cambriolage à leur domicile, l'animateur star de TF1 s'est confié avec sur les conséquences de cette agression.
C'est un Johnny Depp à cœur ouvert qui s'est livré dans une interview poignante au Telegraph ce mois de juillet ! L'acteur, qui serait en couple avec une mannequin russe, a évoqué un sujet des plus délicats : les abus subis par sa mère durant son enfance.
C’est un été qu’elle aurait aimé plus léger. Mais la fête a tourné au cauchemar : la jeune femme a été victime d’une agression sexuelle en pleine rue., ex-Miss France et maman comblée, vit actuellement une période intense à Avignon où elle présente son tout premier spectacle au célèbre Festival.
Rachel Legrain-Trapani a été victime d'une agression sexuelle en pleine rue à Avignon. Et a elle a porté plainte !
C'est une affaire qui fait grand bruit et propulse Cyril Hanouna bien malgré lui sous les projecteurs de la justice ! Alors que l'animateur star se prépare pour un nouveau programme quotidien sur W9 en septembre, son nom est apparu dans une sombre affaire de viol impliquant l'influenceur Ethan Berrebi, mis en examen.