Chez Fogiel, Lila Salet lâche une bombe sur Jean Imbert

– par Nolwenn A. Dalpiva
Chez Fogiel, Lila Salet lâche une bombe sur Jean Imbert

L’ex-compagne de Jean Imbert, Lila Salet, a déposé plainte contre lui pour "violences conjugales" datant de 2012 et 2013. Pour la première fois, l’actrice de 33 ans a brisé le silence et s’est confiée au micro de RTL, dans une interview à cœur ouvert.



Face à un Marc-Olivier Fogiel très direct, Lila Salet a fait des révélations glaçantes sur le chef, dont elle dénonce la "jalousie" maladive.

L’ancienne compagne de Jean Imbert a raconté un épisode terrifiant survenu lors d’un voyage à Florence, en Italie. Selon elle,le chef "ne se gère pas sur ses émotions" et aurait craqué de jalousie après avoir découvert un message sur son téléphone. C’est à ce moment-là que les faits auraient démarré.

Lila Salet explique avoir été séquestrée pendant plusieurs heures dans leur chambre d’hôtel : il lui aurait donné "des grandes baffes" avant de l’ "interdire de sortir". Émue, elle a conclu son récit par une phrase qui en dit long sur la violence de la scène : "J’ai vraiment eu peur pour ma vie à ce moment-là".

Face à ce témoignage, Marc-Olivier Fogiel l’a interrompue pour la confronter à la version des avocats de Jean Imbert, qui jugent sa version "un peu bizarre" et mettent en avant de nombreux posts Instagram que Lila Salet aurait publiés, la montrant heureuse durant ce voyage. Mais la jeune femme n’a pas hésité à se défendre, en révélant une information cruciale : "Je vous laisse deviner pourquoi je n’ai rien posté. Parce que j’étais séquestrée…"