Laeticia Hallyday sous le choc : Jean Imbert dénoncé pour des violences

Alexandra Rosenfeld, l’ancienne Miss France, a publié ce mardi un témoignage glaçant sur Instagram. Sans nommer explicitement son ex-compagnon, elle a dénoncé les violences conjugales qu’elle dit avoir subies. Un récit qui pourrait dévaster Laeticia Hallyday, très proche du célèbre chef mis en cause.
Dans son long message, Alexandra Rosenfeld a révélé que son ex-compagnon, qu’elle a fréquenté de 2013 à 2014, lui aurait donné un coup de tête. Mais ce n’est pas l’acte physique qui l’a le plus marquée, a-t-elle expliqué.
"Il m’a mis un coup de tête, une fois. Mais bizarrement, ce n’est pas ce qui m’a marquée... Ce qui m’a abîmée, c’était tout ce qu’il y avait autour. Le mépris, les rabaissements, les silences, les mots parfaitement placés pour me faire douter de moi, de ma valeur. C’était lent, insidieux... l’emprise. Je ne savais même pas que ça s’appelait comme ça. Je croyais que le problème, c’était moi", a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.
Ces accusations, qui visent le chef Jean Imbert dont le nom n’est pas précisées, devraient choquer Laeticia Hallyday. Le célèbre chef, ami de longue date de la veuve du rockeur, était très souvent à ses côtés. Leurs retrouvailles à Saint-Barthélemy, où il a été reçu à l’aéroport par Laeticia, avaient d’ailleurs été immortalisées par le magazine Public.
Une amitié de longue date, affichée au grand jour, qui rend cette affaire encore plus douloureuse. La question est maintenant de savoir comment Laeticia Hallyday réagira face à ces révélations qui ternissent l’image de son ami.