« Il pleurait », l’étrange comportement de Jean Imbert face Alexandra Rosenfeld

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Il pleurait », l'étrange comportement de Jean Imbert face Alexandra Rosenfeld

Alexandra Rosenfeld, a brisé un lourd silence en se confiant sur l’emprise qu’elle aurait subie de la part du chef Jean Imbert. Invitée de l’émission Quotidien sur TMC, l’ancienne reine de beauté s’est livrée à Yann Barthès sur la difficulté de mettre fin à une relation qui l’aurait rendue très malheureuse.



Face au journaliste, Alexandra Rosenfeld a fait état de la complexité de sa situation.

À lire : Jean Imbert taquiné sur son ex Alexandra Rosenfeld

"C’est très compliqué à expliquer. J’ai du mal encore à mettre des mots. Je pense qu’il faut l’avoir vécu pour comprendre ce que c’est", a-t-elle confessé, la voix tremblante.

À lire : Jean Imbert accusé de violences conjugales

Elle a ensuite détaillé les agissements de son ex-compagnon. "C’est des rabaissements quotidiens pour tout. Tout ce qui venait de moi était nul", a-t-elle expliqué. Elle a ajouté qu’il se moquait de son "milieu social", de ses amis et même de ses tenues, la traitant de "cassos" quand elle était habillée en survêtement ou de "p*te" quand elle se faisait un peu jolie.

Malgré ces humiliations, l’ex-reine de beauté n’a pas réussi à s’éloigner de Jean Imbert.

Elle a tenté de le quitter des "dizaines et des dizaines de fois", mais ses efforts étaient vains.

Elle a expliqué qu’à chaque fois qu’elle tentait de partir, il fondait en larmes, la faisant culpabiliser. "Quand je me fâchais, que je partais, il pleurait", a-t-elle confié.

L’ancienne reine de beauté a ensuite raconté un comportement effrayant de la part du chef. Elle a évoqué un harcèlement constant, des apparitions surprises de son ex-compagnon près de chez elle, dans des parkings et même devant l’école de sa fille.

"Quand tu le quittes il est caché dans un parking, il est devant chez toi, dans le hall d’entrée...", a-t-elle révélé. L’actrice a conclu son témoignage en affirmant qu’elle n’avait réellement pu s’échapper que lorsque son ex-compagnon "l’a décidé".