Choc ! Alexandra Rosenfeld accuse Jean Imbert de violences : « Il tapait dans les murs et il m’a même fracturé le nez »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Choc ! Alexandra Rosenfeld accuse Jean Imbert de violences : « Il tapait dans les murs et il m'a même fracturé le nez »

L’ex Miss France Alexandra Rosenfeld a livré un témoignage poignant et puissant lors d’un extrait diffusé dans l’émission TBT9 de Cyril Hanouna sur W9. La Miss France 2006 est revenue sur les violences psychologiques et physiques qu’elle aurait subies de son ex-compagnon, le chef star Jean Imbert.



Son témoignage, fait à l’Assemblée nationale, décrit des humiliations répétées et des actes de violence, dont le plus grave : « Il tapait dans les murs et il m’a même fracturé le nez ».

Jean Imbert, connu pour être le « chef des stars », dément toute violence. Cependant, l’homme est au cœur d’une tempête médiatique. Suite à des plaintes de plusieurs ex-compagnes, dont « deux formelles », il s’est retiré de ses établissements en août 2025.

Le scandale prend de l’ampleur, car sur les « 15 ans » de sa carrière, « cinq femmes ont publiquement relaté des faits similaires », soulignant un « pattern de contrôle coercitif »de la part du chef.

Le post de l’émission diffusant le témoignage d’Alexandra Rosenfeld a enregistré « plus de 7 800 vues en 24 heures », mais les réactions des internautes sont extrêmement « polarisées ».

Si certains expriment une grande compassion face à la « violence domestique » — « Trop de violence maintenant on ne sait plus parler on frappe à ts les niveaux malheureusement » —, d’autres remettent en question la sincérité du témoignage, accusant l’ex-Miss France de vouloir « faire du buzz et ce venger ».

Certains vont jusqu’à suggérer que le couple devrait régler ses différends en privé : « Ils ne peuvent pas laver leur linge sale en famille il faut étaler elle divorce ils se débrouillent entre eux ».