Jean Imbert : sa réponse aux accusations d’Alexandra Rosenfeld

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jean Imbert : sa réponse aux accusations d'Alexandra Rosenfeld

Alexandra Rosenfeld, aujourd’hui en couple avec le journaliste Hugo Clément, a décidé de revenir sur une relation passée, celle qu’elle a vécue avec le chef étoilé Jean Imbert.



Une histoire qui remonte à plus de dix ans, mais qui, selon elle, garde des blessures profondes.

À lire : Laeticia Hallyday sous le choc : Jean Imbert dénoncé pour des violences

L’ancienne Miss France explique avoir reçu récemment une invitation du restaurant de Jean Imbert à Disneyland.

À lire : Alexandra Rosenfeld : « Je suis morte plein de fois et j’ai ressuscité »

Sur le moment, elle a voulu y voir un signe d’apaisement. « Je l’ai remercié chaleureusement, je lui ai souhaité une très belle année. Sur le moment, j’ai voulu y voir un geste de paix. Une marque d’élégance. Mais plus tard, j’ai compris. (…) Ce n’était pas de la sympathie qu’il voulait. C’était du silence », a-t-elle déclaré sur Instagram.

Dans ce témoignage, Alexandra évoque notamment un « coup de tête » reçu « devant témoins », radio de son nez cassé à l’appui.

Contactée par Le Parisien, l’équipe de communication de Jean Imbert a répondu en affirmant que les deux ex « ont échangé plusieurs messages amicaux depuis leur séparation » et que « ce coup de tête intervient dans un moment de violences subies par Jean Imbert alors qu’il était empoigné par Alexandra et qu’il s’en dégageait. Il en regrette profondément les conséquences pour elle. »

D’autres anciennes compagnes du chef ont également pris la parole.

« Ce témoignage change tout. (…) Qu’attend la justice pour ouvrir une enquête ? Qu’une femme se suicide ou soit tuée ? », a confié l’une d’elles. Des mots lourds qui soulèvent un débat sensible et qui pourraient bien marquer un tournant pour l’image du chef star.

...