Vincent Cassel : sa compagne Narah remise d’une dépression

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vincent Cassel : sa compagne Narah remise d'une dépression

Vincent Cassel et Narah Baptista : un bonheur retrouvé ! Son fils Caetano a bien grandi, la maman, remise d’une dépression, publie un cliché craquant !



C’est un rayon de soleil pour la famille Cassel-Baptista. Huit mois après la naissance de leur fils, Narah Baptista a partagé un cliché attendrissant de son petit Caetano, preuve que la jeune femme a surmonté une dépression post-partum et est plus épanouie que jamais.

À lire : Vincent Cassel et Tina Kunakey : les détails de leur rupture dévoilés, la raison qui les a séparés !

Un bonheur qui rayonne sur la Toile et qui témoigne de sa force et de son courage.

À lire : Vincent Cassel et Narah Baptista : un an d’amour déjà

La maladie de la séduisante brésilienne a été révélée quelques mois plus tôt par le magazine Public, il y a quelques mois.

C’est le 8 août que Narah Baptista a ému ses abonnés sur Instagram en partageant une adorable photo. On y voit la jeune maman de 29 ans, sereine et détendue, dans le jardin de leur magnifique propriété, peut-être dans le sud ouest de la France.

À ses côtés, son fils Caetano, né en janvier, montre déjà une "remarquable vivacité ». Le petit trésor essayait de se hisser vers sa maman.

Pour accompagner cette photo, l’ex-mannequin brésilien a choisi une douce mélodie de Tribalistas et a écrit dans sa langue maternelle : "Mon meilleur ami, c’est mon amour". Une magnifique déclaration qui illustre l’intensité du lien qui unit la mère et son enfant.

Si Narah Baptista est aujourd’hui rayonnante, son bonheur a été un combat. Comme elle l’a raconté, elle a été confrontée à une dépression post-partum, un moment difficile dont elle est désormais "remise d’aplomb".

La jeune maman avait déjà ému ses abonnés une semaine après la naissance de son fils, le 7 janvier dernier.

"Merci, mon fils, merci d’avoir choisi maman", avait-elle écrit, avant d’ajouter : "Cet amour ne rentre pas en moi. Je déborde. Je pleure, je pleure, je pleure. Mais c’est de l’amour pur ! Il y a exactement une semaine, tu es né, et je suis né de nouveau."