Vincent Cassel : Son secret pour être "Papa happy"

C’est un Vincent Cassel transformé que l’on découvre ! L’acteur semble rayonner de bonheur depuis qu’il a goûté, une nouvelle fois, aux joies de la paternité. Et pour cause : il est devenu papa pour la première fois de sa relation avec la sublime Brésilienne Narah Baptista !
Visiblement comblé, il a partagé une vidéo sur Instagram où il s’adonne à sa passion, le surf foil, avec le sourire aux lèvres, écrivant simplement : "Papa happy". Un cliché qui en dit long sur son nouvel équilibre !
À lire : Tina Kunakey face à l’infidélité ? Les raisons cachées de son divorce choc avec Vincent Cassel
Un sport de glisse futuriste : Le surf foil, sa nouvelle addiction !
Loin des plateaux de cinéma, c’est sur les flots, probablement dans le sud de la France, que Vincent Cassel trouve son équilibre. Le compagnon de Narah Baptista ne pratique pas le surf classique, mais le surf foil, une discipline qui intrigue de plus en plus !
Il s’agit d’une planche de surf à laquelle est fixé un mât, perpendiculaire sous la planche. Ce mât est équipé d’un fuselage et de deux ailes (une à l’avant, plus grande, et une plus petite à l’arrière pour la stabilité), parallèles à la planche et orientées dans le sens de la glisse.
Fabriquées en carbone ou en aluminium, ces ailes permettent à l’engin de "voler" au-dessus de l’eau. Le concept est simple : en prenant de la vitesse grâce à la houle, les molécules d’eau glissent sous et sur l’aile.
En poussant sur les jambes avec des mouvements d’appuis avant et arrière, le surfeur parvient à se propulser et à glisser sur l’eau, donnant l’impression de flotter !
Une passion dévorante pour Vincent Cassel, qui semble avoir trouvé dans ce sport futuriste une nouvelle source d’épanouissement. Laeticia Hallyday est aussi passionnée par ce sport aquatique.