La déclaration d’amour de Vincent Cassel pour Narah Baptista

Vincent Cassel est un homme comblé. Fou amoureux de sa compagne Narah Baptista, l’acteur de 58 ans a partagé une déclaration d’amour touchante sur son compte Instagram.
Le couple, qui a officialisé sa relation en 2024, a accueilli en janvier 2025 un petit garçon, Caetano. Un bonheur familial qui semble avoir transcendé l’acteur français.
Ils semblent amoureux comme au premier jour.
À lire : Vincent Cassel et Tina Kunakey : les détails de leur rupture dévoilés, la raison qui les a séparés !
Sur deux photos de sa compagne brésilienne, Vincent Cassel a écrit un message en portugais qui en dit long sur ses sentiments : "Mon amoureuse, ma bénédiction, fille Yeye Oxum, mère de Caetano".
À lire : Tina Kunakey - Sa fille Amazonie valide la nouvelle compagne de Vincent Cassel
Une expression d’amour qui prouve à quel point l’acteur est heureux dans sa nouvelle vie. Une vie qu’il a d’ailleurs qualifiée de pleine de "gratitude" dans une récente interview.
"La nouvelle paternité, un nouvel amour, un futur... J’ai beaucoup de gratitude depuis des années", avait-il confié à l’animateur Mouloud Achour.
La relation de Vincent Cassel avec Narah Baptista, de 30 ans sa cadette, n’est pas sans rappeler son union passée avec Tina Kunakey, plus jeune de 32 ans. Mais l’acteur a toujours balayé les critiques d’un revers de la main. "Tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux", avait-il déclaré au Journal de France au sujet de ses histoires d’amour avec des femmes plus jeunes. Une philosophie qui semble lui apporter bonheur et sérénité.
Comblé par sa vie de père, Vincent Cassel a rappelé dans Clique que la paternité était l’une de ses plus grandes fiertés.
Père de trois filles, Deva, Léonie, et Amazonie, il a fait savoir que le fait d’avoir des enfants est "la plus belle chose" qu’il ait faite. Aujourd’hui, avec la naissance de Caetano, l’acteur profite pleinement de sa nouvelle vie de famille au Brésil, son pays de cœur.