Gad Elmaleh « balance » le secret capillaire de Vincent Cassel

– par Nolwenn A. Dalpiva
Gad Elmaleh « balance » le secret capillaire de Vincent Cassel

Le plateau de « Coloscopie » sur Youtube a eu droit à une curieuse révélation. Invité de Laurent Baffie, l’humoriste Gad Elmaleh a non seulement parlé de son propre passé avec la chirurgie capillaire, mais il a aussi « balancé » le nom d’un célèbre acteur qui aurait eu recours aux « implants capillaires » : Vincent Cassel !



Gad Elmaleh, qui a récemment « arrêté d’avoir recours aux implants » et arbore un crâne rasé, échangeait avec Laurent Baffie – lui aussi adepte de la greffe de cheveux – lorsque l’anecdote est venue sur la table.

À lire : Charlotte Casiraghi : le combat de son ex Gad Elmaleh contre l’alcoolisme !

L’ancien complice de Thierry Ardisson a balancé leur secret. « On raconte qu’on était dans la même clinique ? La clinique est quand même très forte », a lâché l’animateur.

À lire : Charlotte Casiraghi, curieuse anecdote de Gad Elmaleh sur leur relation

C’est là que l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi a fait sa révélation, en citant les propos tenus par le personnel de la clinique.

« Je vais dans la clinique et le mec m’explique ce qu’il allait me faire. Il me dit que leur règle de base c’est la discrétion. Il me dit ensuite : ’on ne peut pas se permettre avec les gens qui viennent, les gens ne savent pas. Par exemple, si je vous dis que Vincent Cassel a des implants, vous le saviez ? Bah, c’est nous (en parlant de leur clinique, ndlr)’ ».

Cette confidence, qui a provoqué les rires de Laurent Baffie, révèle que l’acteur, qui partage la vie de Narah Baptista et est « récemment papa d’un garçon » a subi une greffe.

Quant à Gad Elmaleh, il a confié avoir abandonné cette pratique. « J’ai arrêté ça parce que ça y est... Le Jardiland quoi... Je me sens moins vieux avec les cheveux blancs », a-t-il déclaré. Il avait également avoué avoir eu recours à une autre astuce : « Je me teignais les cheveux. C’est terrible, pathétique et déprimant ».