Prince William « complote pour bannir » Harry et Meghan et « veut les effacer de la famille royale »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince William « complote pour bannir » Harry et Meghan et « veut les effacer de la famille royale »

C’est une nouvelle qui pourrait secouer les fondations de la monarchie britannique ! Le Prince William, « animé d’un esprit de vengeance », serait en train de préparer une purge au sein de la famille royale, visant à déchoir de leurs titres prestigieux plusieurs membres. RadarOnline.com révèle que cette « décision stupéfiante » aurait convaincu son frère rebelle, le Prince Harry, qu’il sera « exilé à jamais » !



Des sources affirment que le futur roi est « furieux » et « envisage d’exclure le prince Harry et Meghan Markle » de la famille. L’auteur royal Tom Bower a déclaré que « Harry craint sérieusement qu’à la mort de son père, William ne le bannisse littéralement et qu’il n’ait plus aucun statut en Grande-Bretagne ». Il deviendrait « persona non grata ».

À lire : Kate Middleton livre un message puissant pour briser les tabous sur la dépendance

L’inquiétude d’Harry aurait commencé à grandir après que son oncle, le Prince Andrew, entaché par un scandale, ait annoncé qu’il renonçait à son titre de duc d’York.

À lire : Nouvel épisode dans la rumeur William–Hanbury : Kate Middleton aurait posé une condition radicale

Selon des sources internes, [e Roi Charles, « âgé de 76 ans et souffrant », (il est « atteint d’un cancer »), aurait été contraint d’« encourager » cette décision suite à de nouvelles révélations sur les liens financiers et l’amitié persistante d’Andrew avec le « défunt pédophile Jeffrey Epstein ».

Bien qu’Andrew, 65 ans, demeure un « prince »e), des sources royales affirment que William est « déterminé à abolir » cette subtilité légale après le décès de son père et son accession au trône.

Le futur roi, « connu pour son franc-parler », prévoirait de déployer les mêmes efforts pour « discréditer les titres des rebelles royaux » que sont le Prince Harry et son épouse, la Duchesse Meghan [Markle], qui n’ont cessé de « critiquer à plusieurs reprises la famille royale ».