Meghan Markle et Harry exposent leur fille, la toile crie à l’hypocrisie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle et Harry exposent leur fille, la toile crie à l'hypocrisie

Meghan Markle et le prince Harry brisent le tabou et dévoile (enfin) le visage de Lilibet... mais le web crie au scandale !



Alors que le clan Windsor se déchire sur le dossier Andrew et que Kate Middleton joue les stratèges, Meghan Markle a décidé de frapper un grand coup sur Instagram pour la Saint-Valentin !

À lire : Harry et Meghan Markle : ces indices qui contredisent les rumeurs de divorce

Pour la toute première fois, la Duchesse a publié un cliché où l’on découvre clairement le visage de la petite Lilibet, 4 ans, lovée dans les bras d’un Prince Harry rayonnant. Avec un bouquet de ballons rouges et une légende ultra-sweet, commentent les fans — "Ces deux-là + Archie = mes cadeaux de Saint-Valentin éternels" — la photo avait tout pour briser l’internet. Mais au lieu des cœurs attendus, c’est une pluie de critiques qui s’abat sur Montecito !

Le mot qui revient sur toutes les lèvres ? "Hypocrisie". Les détracteurs du couple Sussex ne décolèrent pas. Comment Harry et Meghan, qui ont fait de la protection de la vie privée de leurs enfants leur cheval de bataille (allant jusqu’à inaugurer le "Lost Screen Memorial" à New York en 2025), peuvent-ils soudainement exposer Lilibet en pâture aux réseaux sociaux ?

Pour beaucoup, le timing est suspect : "Ils se plaignent du harcèlement en ligne et du manque de respect pour leur intimité, mais dès qu’il s’agit de faire le buzz, ils balancent les visages des petits" s’insurge un internaute sur X (ex-Twitter)

Ce qui agace le plus les observateurs, c’est ce fameux "deux poids, deux mesures". Après avoir quitté la famille royale pour offrir une "vie normale" à leurs enfants loin du protocole, Harry et Meghan Markle n’hésiteraient plus à utiliser les titres de Prince et Princesse pour Archie et Lilibet, tout en les exposant sous les projecteurs américains.

...