Kate Middleton et William, « hypocrites nauséabonds », fuite à New York du journal intime de Meghan Markle

28 septembre 2021 - 18h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confortablement installés dans le Norfolk dans leur résidence secondaire, Kate Middleton et le Prince William auraient les yeux rivés sur New York, où les Sussex ont effectué une sortie officielle, une première depuis des mois. Les Cambridge craignent le déballage nauséabond.

Des précisions sur cette crainte ont été apportés dans un premier temps par la spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin, auteure de « Harry : A Biography of a Prince ».

La journaliste a déclaré que la tournée royale de trois jours du prince Harry et de Meghan Markle à New York a laissé un « goût nettement amer dans la bouche ».

La visite célébrée d u prince Harry et de Meghan Markle à New York la semaine dernière a été une aventure nauséabonde et superficielle qu’il vaut mieux laisser de côté, a affirmé un expert royal.

« Regarder l’arrogance et l’hypocrisie du prince Harry et de Meghan lors de leur tournée moralisatrice à New York me révolte », a-t-elle lâché dans un long billet publié par The Sun, et repris par le Daily Star.

« La visite de trois jours a ressemblé au lancement d’une alternative éveillée à la famille royale britannique, une incitation afin que tout le monde l’abandonne pour suivre Harry et Meghan, supposés comprendre les jeunes et les problèmes qui les touche », a-t-elle déclaré.

Woman’s Day de son côté évoque la vraie crainte de Kate Middleton et le Prince William, qui n’angoisseraient pas d’être relégués au second rôle puisqu’ils ont une institution vieille de plusieurs siècles derrière eux.

Leur crainte serait la fuite des extraits d’un journal intime de la duchesse de Sussex dont le magazine australien a confirmé l’existence.
Un déballage nauséabond serait craint depuis des mois.

Suite à son entrée dans la famille royale, Meghan Markle avait été contrainte de fermer son blog The Tig. Pour autant, elle n’avait pas renoncé à écrire, notamment sur son expérience au Palais et ses rapports avec les membres de la famille royale, en particulier sur Kate Middleton.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry dans une « impasse émotionnelle » avec Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle, souvent au centre de l’attention médiatique, feraient face à des tensions plus profondes qu’il n’y paraît.

Meghan Markle et Prince Harry sous tensions ? Ils vivent séparés depuis un an

Des rumeurs de séparation planent sur le couple princier. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de se séparer ?

La fortune colossale du prince William et Kate Middleton

Depuis son accession au titre de prince de Galles, William a hérité du duché de Cornouailles, un véritable trésor. Si la somme exacte de ses revenus reste secrète, il est certain que sa fortune a considérablement augmenté, au grand plaisir de Kate...

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Meghan Markle décryptée : son langage corporel avec Harry cache-t-il un message ?

Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.