Prince Harry et Meghan Markle espionnés à New York, d’étranges micros repérés, la vérité sur leur visite

27 septembre 2021 - 19h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant leur virée à New York, Meghan Markle et le Prince Harry auraient adopté un comportement qui aurait surpris leurs hôtes : Leurs moindres gestes étaient filmés. L’absence de leurs enfants a aussi fait jaser.

Comme le rapporte le Daily Star, les Sussex ont mis le cap ce week-end à Big Apple, occasion de dévoiler de superbes photos de leur petite virée.

Une certitude, Meghan Markle et le Prince Harry semblaient en tout cas très à l’aise lors de leur rencontre avec le gouverneur de l’État de New York, et le maire de New York, avant de se rendre avec son épouse dans une école à Harlem.

Les Sussex très régulièrement visés par les rumeurs de rupture sont apparus au concert Global Citizen en direct dans le parc central.

Pour cette virée de deux jours, les Sussex ont amené leur propre vidéaste et photographe afin d’amorcer le tournage d’un documentaire sur leur vie qu’ils proposeront très bientôt sur Netflix.

Mais ce qui a surpris, c’est l’absence de leurs deux enfants, Archie et Lilibet, qui auraient été laissés en Californie.
Officiellement, ce serait pour les protéger.
Durant cette visite très commentée, le Prince Harry et Meghan Markle ont rendu hommage aux victimes des attentats du 11 septembre.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

Après avoir été mis à l’écart à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth, Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Montecito dans leur belle demeure. Mais ce ne serait pas la joie. Ils seraient attaqués.

Meghan Markle - Prince Harry délaissé et seul à Montecito - les mystères de ses amis disparus

Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et...

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...

Kate Middleton plus dure que prince William - Elle durcit le ton contre Meghan Markle et Harry, sa réponse choc

Kate Middleton, une main de fer dans un gant de velours ! La femme du prince William serait en réalité plus dure que son mari, et aurait même joué un rôle crucial dans la rédaction du communiqué cinglant en réponse à l’interview explosive de Meghan...

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Prince Harry et Meghan Markle, leur soirée tourne au vinaigre, Cameron Diaz et Benji Madden au cœur du scandale (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation lors d’une soirée dans un bar de Santa Barbara. Ils n’auraient pas été reconnus par Cameron Diaz. Un choc ?

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...