Meghan Markle et Harry à terre, humiliante intervention de William pour le baptême de Lilibet

26 septembre 2021 - 08h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à un veto du Prince William, le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et du Prince Harry, n’aurait plus probablement lieu à Londres. Le futur roi d’Angleterre resterait ferme sur sa décision.

Il est peu probable que le baptême de Lilibet ait lieu au Royaume-Uni après qu’un membre senior de la famille royale, certainement le Prince William, aurait suggéré que « ce n’était pas particulièrement une bonne idée », a fait savoir Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale lors d’un entretien accordé à la NBC.

Les Sussex auraient aimé que le baptême de leur fille ait lieu à la chapelle St George de Windsor, mais suite à l’intervention d’un membre de la famille royale, cet événement n’aurait certainement pas lieu.

« Meghan voulait que sa fille, Lilibet Diana, so it baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec Harry. C’est là aussi que baptême d’Archie a eu lieu », a-t-il assuré.

Les préparatifs se seraient arrêtés brutalement, suite à l’intervention énergique d’un membre senior de la famille royale. Le prince William serait visé.

Il regretterait que le Prince Harry et Meghan Markle « tirent profit de leurs liens avec la famille royale » dont ils continuent pourtant de ternir l’image en public. Une haute trahison est même évoquée.

Le duc de Cambridge goûterait peu à cette démarche. Il n’est pas disposé « à se réconcilier avec son jeune frère ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

Kate Middleton prise en flagrant délit ! Son plan secret inspiré par William a été dévoilé

Kate Middleton, l’épouse du prince William, est une figure publique qui a été sous les feux des projecteurs pendant de nombreuses années. Elle est devenue une experte dans l’art de la présentation et sait comment véhiculer l’image qu’elle souhaite...

Meghan Markle sous le choc, Harry conduit d’urgence, les secrets derrière son hospitalisation

Meghan Markle serait sous le choc. L’état de son mari, le prince Harry, susciterait de profondes inquiétudes, croit savoir le magazine Das Neue Blatt. Une hospitalisation en urgence est évoquée.

Meghan Markle et Harry - Leurs enfants héritent d’un grand titre à la mort de la reine

À la suite de la mort de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans et l’accession au trône du prince Charles au trône, les enfants de Meghan Markle et le prince Harry héritent d’un titre. Ils deviennent princes.

Kate Middleton sourit en secret - L’ombre de la séparation plane sur Harry et Meghan Markle

Depuis plusieurs mois, les rumeurs de séparation entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train, et une personnalité semble se réjouir de cette hypothèse : Kate Middleton. Selon des sources proches, la duchesse de Cambridge aurait longtemps...

Vanessa Paradis et Meghan Markle : Leurs astuces pour une journée énergisante, un rituel du matin révélé

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, et Vanessa Paradis partagent un rituel matinal qui les maintient en pleine forme. Les deux stars ont confié leurs habitudes pour bien commencer la journée.

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Prince William en mode Défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate...

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.