
Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.
Suite à un veto du Prince William, le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et du Prince Harry, n’aurait plus probablement lieu à Londres. Le futur roi d’Angleterre resterait ferme sur sa décision.
Il est peu probable que le baptême de Lilibet ait lieu au Royaume-Uni après qu’un membre senior de la famille royale, certainement le Prince William, aurait suggéré que « ce n’était pas particulièrement une bonne idée », a fait savoir Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale lors d’un entretien accordé à la NBC.
Les Sussex auraient aimé que le baptême de leur fille ait lieu à la chapelle St George de Windsor, mais suite à l’intervention d’un membre de la famille royale, cet événement n’aurait certainement pas lieu.
« Meghan voulait que sa fille, Lilibet Diana, so it baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec Harry. C’est là aussi que baptême d’Archie a eu lieu », a-t-il assuré.
Les préparatifs se seraient arrêtés brutalement, suite à l’intervention énergique d’un membre senior de la famille royale. Le prince William serait visé.
Il regretterait que le Prince Harry et Meghan Markle « tirent profit de leurs liens avec la famille royale » dont ils continuent pourtant de ternir l’image en public. Une haute trahison est même évoquée.
Le duc de Cambridge goûterait peu à cette démarche. Il n’est pas disposé « à se réconcilier avec son jeune frère ».
Ces articles devraient vous intéresser :