Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

29 septembre 2023 - 12h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Certains se demandent si le souverain britannique pourrait être embarrassé par ces caprices, lesquelles ne manqueraient sans doute pas de nuire à l’image de la famille royale. Les Sussex n’ont perdu leurs titres et leurs actions engagent un peu la famille royale dans son ensemble.

Harry et Meghan Markle ont récemment été critiqués pour leurs demandes inhabituelles lors d’une visite dans une école à Harlem, New York, dans le cadre de leur documentaire Netflix. Lors de leur visite dans une école primaire de Harlem en 2021, l’équipe du prince Harry et de Meghan Markle aurait déployé des efforts extraordinaires pour mettre en avant le couple royal, selon le Daily Mail, qui a obtenu des courriers électroniques grâce à une demande d’information.

Pour rendre l’événement plus conforme à l’esthétique de Meghan Markle les représentants du couple avaient fait apporter des coussins et installé une nouvelle moquette dans l’école publique.

De plus, les courriers électroniques révèlent que le personnel d’Archewell, l’organisation caritative du couple, avait le pouvoir de choisir l’école visitée par Harry et Meghan Markle, et avait également modifié à plusieurs reprises le communiqué de presse pour rendre leur apparition "plus substantielle".

Ces demandes inhabituelles ont suscité des critiques et ont été qualifiées d’inappropriées par certains. Certains estiment que le couple aurait dû se concentrer davantage sur l’objectif de leur visite, qui était de rencontrer les élèves et de promouvoir des initiatives éducatives.

Cependant, d’autres soutiennent que le couple a le droit de faire des demandes spécifiques pour assurer leur confort et leur sécurité lors de leurs déplacements officiels.

Quoi qu’il en soit, ces révélations ont suscité des débats et ont remis en question l’image publique du prince Harry et de Meghan Markle en tant que membres de la famille royale britannique.

Bien que le prince Charles ait montré son soutien à son fils Harry et à sa belle-fille Meghan dans le passé, ces derniers événements pourraient mettre à l’épreuve cette solidarité.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle détrône Kate Middleton : Sa confiture à la framboise fait un carton

Alors que Kate Middleton était la reine incontestée pour faire exploser les ventes, voilà que Meghan Markle vient bousculer la donne. La duchesse de Sussex a réussi un coup de maître en vendant toutes ses pâtes à tartiner à la framboise en un temps...

Charlotte Casiraghi, ses mocassins jaunes font sensation au Grand Dîner du Louvre

Charlotte Casiraghi, l’icône de l’élégance à la française, a une fois de plus surpris son monde. Après avoir illuminé le Grand Dîner du Louvre dans une robe Chanel digne d’une princesse, elle a troqué ses tenues de soirée pour un look plus décontracté,...

Virginie Efira et Niels Schneider parents : Bientôt la nouvelle vie dans leur maison de banlieue

Avant la naissance du petit Hiro, fruit de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait acheté une maison dans la banlieue Est de Paris. Mais pour le moment, il y aurait des travaux.

Lily-Rose Depp : retour aux sources, elle retrouve Vanessa Paradis à Paris !

Alors que des photos la montraient récemment à Los Angeles en compagnie de sa chérie, Danielle Balbuena, Lily-Rose Depp a retrouvé sa célèbre maman, Vanessa Paradis, à Paris.

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Comment Meghan Markle a « forcé » Harry à quitter la famille royale ?

Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.

Meghan Markle, drôle de mytho, un changement avec sa marque qui intrigue

À quelques jours seulement du lancement de sa série Netflix, Meghan Markle a pris une décision surprenante : rebaptiser sa marque lifestyle. Et son explication n’a pas convaincu.

Jean-Luc Reichmann : Un cancer des os très agressif, sa famille est effondrée

Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “Douze coups de midi” sur a annoncé cette terrible nouvelle avec beaucoup d’émotion, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un cancer en sa Une.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Prince Harry : Aveugle ou manipulateur ? Le dilemme du fils rebelle révélé par un expert

Le prince Harry est-il victime d’un aveuglement volontaire ou un manipulateur talentueux ? La question brûle les lèvres des observateurs royaux depuis son départ fracassant du Royaume-Uni en 2020.