Meghan Markle et Harry sous haute protection : Des précautions strictes pour leur prochain Voyage à New York

9 octobre 2023 - 19h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle, toujours soucieux de leur sécurité et de la réussite de leurs engagements caritatifs, prévoient des mesures strictes pour leur prochain voyage à New York, révèle une experte en relations publiques.

Alors que le dernier voyage du couple à New York a été perturbé par une poursuite en voiture désastreuse, ils s’apprêtent à coorganiser le « Sommet des parents de la Fondation Archewell : le bien-être mental à l’ère numérique », dans le cadre de la Journée mondiale de la santé mentale. Pour éviter tout désagrément, Harry et Meghan ont mis en place un plan de sécurité complet.

Citée par The Express, l’experte en relations publiques, Mayah Riaz, en dit plus sur leur plan.

« Premièrement, ils auraient déjà établi un plan de sécurité global. Cela impliquerait d’évaluer les risques et de mettre en œuvre des mesures pour les atténuer », précise cette spécialiste.

Et cela pourrait inclure des mesures de sécurité renforcées pour les transports, en coordination avec la police de New York.

Pour minimiser les risques, le prince Harry pourrait opter pour un vol privé, et l’expert recommande de s’assurer que les chauffeurs sont expérimentés dans la gestion de personnalités de haut niveau. De plus, la gestion des médias sera cruciale, avec des directives claires pour réguler l’accès des médias au couple.

Riaz conclut en précisant que l’équipe de relations publiques de Harry et Meghan a probablement établi des protocoles stricts pour contrôler l’accès des médias afin de garantir que seuls les professionnels autorisés puissent les approcher. Le couple royal est déterminé à maintenir un équilibre entre son engagement philanthropique et sa sécurité personnelle.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Marc-Olivier Fogiel bouleversé par un moment fort lors des funérailles de Gérard Leclerc, il se livre

Le 24 août dernier, les funérailles de Gérard Leclerc se sont déroulées au cimetière des Trois-Moutiers, dans la Vienne, en présence de Marc-Olivier Fogiel. L’émotion était au rendez-vous lors de cette cérémonie, comme l’a raconté Marc-Olivier Fogiel...

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Alain Delon réduit au silence par Hiromi - ces personnes dont il ne doit prononcer le nom

Le mystère de l’affaire Alain Delon : les non-dits et les tensions avec Hiromi, sa dame de compagnie, révélés.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Piégés par Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli « sous le choc des révélations » de la taupe de Juan Branco, la vérité ?

Matthieu Delormeau, accusé par certains internautes d’être la taupe de Juan Branco auquel elle aurait fourni des détails croustillants sur la vie sentimentale de Cyril Hanouna, notamment sur sa présumée relation avec Kelly Vedovelli, met les pendules...

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Clara Luciani : Mariage secret en Écosse sur fond de cornemuse, les détails révélés

Clara Luciani a dit "oui" en secret à Alex Kapranos,lors d’une cérémonie de mariage pleine de romance en Écosse, accompagnée par le son envoûtant des cornemuses !

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.