En mars 2023, Meghan Markle annonçait en grande pompe le lancement de sa nouvelle marque de lifestyle, American Riviera Orchard. Mais depuis, elle fait face à des difficultés.
Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.
Des détails sont donnés par la version allemande du magazine « In Touch ».
Le duc et la duchesse du Sussex ont récemment fait sensation avec leur documentaire Netflix, où ils ont partagé des détails intimes de leur vie post-royale. Cependant, de nouveaux détails continuent à faire surface, notamment des courriels récemment découverts.
Dans le cadre du documentaire, le couple a été filmé lors d’une visite dans une école de New York. Cependant, des courriels ont maintenant révélé qu’ils avaient formulé des exigences précises pour cette visite, dans le but de préserver leur image publique.
Selon des informations relayées par le "Mirror", repris par OK !, les courriels montrent que l’équipe du prince Harry et de Meghan Markle a tout mis en œuvre pour que le couple apparaisse sous un bon jour en public. Ils auraient suggéré d’apporter des améliorations à l’école new-yorkaise, située dans un quartier populaire, en installant de nouveaux coussins et un nouveau tapis, afin que l’environnement soit plus en adéquation avec le style de Meghan.
Cette révélation « soulève des questions sur la nécessité de telles exigences », même si elle démontre l’engagement du couple à préserver son image « publique et à obtenir une couverture médiatique positive ».
Il reste à voir si de « telles demandes n’auront pas d’effets contraires sur leur réputation ». Le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tout pour maintenir une image positive, même au prix de tels détails logistiques.
Ces articles devraient vous intéresser :