Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

29 mai 2023 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla Parker-Bowles.

Cette dernière, souvent dépeinte comme une femme froide et malveillante, se délecte de leur exagération et de leurs attaques qui semblent désormais sans prise sur la reine consort. Leur prise de parole serait désormais considérée comme exagérée, et peu crédible.

Dans une interview accordée à une émission américaine, le prince Harry avait vertement critiqué sa belle-mère, qualifiant Camilla Parker Bowles de "dangereuse" et de "méchante".

Selon lui, elle aurait manigancé avec les médias britanniques pour redorer son image après les révélations de sa relation extra-conjugale avec le roi Charles III. Il a également mentionné que les manœuvres de la reine consort la rendaient redoutable, déformant « la réalité pour mieux se protéger ».

Le duc du Sussex a également accusé sa belle-mère d’avoir alimenté les fuites dans les tabloïds, cherchant à améliorer son image aux dépens des autres membres de la famille royale. Il a même exprimé ses craintes quant à la possibilité de « représailles physiques » déclarant qu’ils craignaient « des agressions dans la rue ».

« Nous avions peur que ses manigances se terminent par des coups dans la rue », avait-il insisté.

Et les récentes erreurs de communications des Sussex joueraient désormais en faveur de l’épouse du prince Harry.
Une experte royale, Victoria Arbiter, confirme ce propos lors d’un entretien accordé au média 9Honey.

Elle en a profité pour critiquer les erreurs de communication commises par les Sussex lors de leur récente confrontation avec les paparazzis new-yorkais.
Elle a souligné le caractère disproportionné des termes utilisés dans leur communiqué de presse et a jugé maladroit le parallèle établi avec l’accident tragique de Lady Diana. Elle a conclu en déclarant que les Sussex étaient devenus dépendants d’un groupe de flatteurs dépourvus d’expérience dans la sphère royale, les exhortant à s’entourer de personnes capables de leur dire "non".

En fin de compte, ces erreurs de communication ne font que renforcer la crédibilité affaiblie des Sussex. La parole des anciens membres de la famille royale semble désormais dénuée de toute valeur, ce qui ne manque pas de profiter à Camilla Parker-Bowles et à Charles.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Tina Kunakey : le message cinglant de Vincent Cassel sur Instagram, il règle ses comptes

Séparé de Tina Kunakey, la mère de sa troisième depuis quelques mois, Vincent Cassel semble régler ses comptes sur les réseaux sociaux.

Johnny Depp surpris par Kate Moss : Ce moyen insolite pour défier le vieillissement !

Kate Moss, l’ex de Johnny Depp, prendrait des “bains de Lune” contre le vieillissement. Et l’acteur hollywoodien serait sans doute surpris.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

« Arrogants, prétentieux, hautains », Harry et Meghan Markle : une image détériorée

Le prince Harry et Meghan Markle seraient désormais perçus, tant aux États-Unis qu’au Royaume-Uni, comme arrogants, prétentieux, hautains et supérieurs, selon le magazine In Touch.

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.

Jérémy Frérot et Shy’m en couple et amoureux ?, un indice révélateur à Paris (photo)

Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou, serait engagé dans une belle histoire avec Shy’m selon une information révélée par Closer. Et un détail confirmerait qu’ils habiteraient ensemble.

Nathalie Marquay : Rebecca Hampton lui répond cash après ses propos indélicats sur Marwan Berreni

Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle et Harry : un allié surprise face aux critiques à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry, souvent sujets à la critique, ont reçu un soutien surprenant de la part d’une experte royale britannique.