Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

29 mai 2023 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla Parker-Bowles.

Cette dernière, souvent dépeinte comme une femme froide et malveillante, se délecte de leur exagération et de leurs attaques qui semblent désormais sans prise sur la reine consort. Leur prise de parole serait désormais considérée comme exagérée, et peu crédible.

Dans une interview accordée à une émission américaine, le prince Harry avait vertement critiqué sa belle-mère, qualifiant Camilla Parker Bowles de "dangereuse" et de "méchante".

Selon lui, elle aurait manigancé avec les médias britanniques pour redorer son image après les révélations de sa relation extra-conjugale avec le roi Charles III. Il a également mentionné que les manœuvres de la reine consort la rendaient redoutable, déformant « la réalité pour mieux se protéger ».

Le duc du Sussex a également accusé sa belle-mère d’avoir alimenté les fuites dans les tabloïds, cherchant à améliorer son image aux dépens des autres membres de la famille royale. Il a même exprimé ses craintes quant à la possibilité de « représailles physiques » déclarant qu’ils craignaient « des agressions dans la rue ».

« Nous avions peur que ses manigances se terminent par des coups dans la rue », avait-il insisté.

Et les récentes erreurs de communications des Sussex joueraient désormais en faveur de l’épouse du prince Harry.
Une experte royale, Victoria Arbiter, confirme ce propos lors d’un entretien accordé au média 9Honey.

Elle en a profité pour critiquer les erreurs de communication commises par les Sussex lors de leur récente confrontation avec les paparazzis new-yorkais.
Elle a souligné le caractère disproportionné des termes utilisés dans leur communiqué de presse et a jugé maladroit le parallèle établi avec l’accident tragique de Lady Diana. Elle a conclu en déclarant que les Sussex étaient devenus dépendants d’un groupe de flatteurs dépourvus d’expérience dans la sphère royale, les exhortant à s’entourer de personnes capables de leur dire "non".

En fin de compte, ces erreurs de communication ne font que renforcer la crédibilité affaiblie des Sussex. La parole des anciens membres de la famille royale semble désormais dénuée de toute valeur, ce qui ne manque pas de profiter à Camilla Parker-Bowles et à Charles.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Banquet royal à Versailles : Pourquoi Charles III et Camilla Parker-Bowles délaissent un plat français emblématique ?

La visite royale de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France, prévue du 20 au 22 septembre, suscite déjà l’attention des médias et des gastronomes. Le banquet royal qui aura lieu à Versailles en l’honneur de cette visite est au centre de toutes...

C à Vous - Laurent Romejko, la vérité son combat contre le cancer

Laurent Romejko, le visage bien connu de la météo sur France 5, sera l’un des invités du célèbre magazine "C à vous", animé par Anne-Elisabeth Lemoine, diffusé ce 8 juin 2023 sur France 5. Lors de cette émission, le journaliste partagera ses...

Sonia Mabrouk : Son succès grandissant grâce à Pascal Obispo, elle partage la bonne nouvelle sur Instagram !

Depuis qu’elle partage sa vie avec Pascal Obispo, Sonia Mabrouk accumule les succès. Le chanteur semble lui porter chance, mais c’est surtout ses qualités, qui lui ont permis ce succès. Et elle le confirme en partageant une bonne nouvelle sur sa story...

Prince Harry et Meghan Markle : ce gourou de l’amour pour sauver leur mariage en péril, le naufrage évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle est-il en passe d’être sauvé par un gourou de l’amour ? Depuis un certain temps, les nuages d’incertitude planent au-dessus de leur relation.

Charlotte Casiraghi, désolé pour les autres, mais la plus au Bal de la Rose, c’est... ?

Charlotte Casiraghi éblouit le Bal de la Rose, sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Le come-back de Gérard Depardieu : aperçu en train de savourer un festin !

Gérard Depardieu, qui se faisait montre de discrétion ces derniers temps a été aperçu à Chartres ce 19 mars 2024. Il dégustait un repas à la terrasse du Grand Monarque, un restaurant étoilé.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Natalie Portman divorcée de Benjamin Millepied, cet endroit où elle se change des idées

Fraîchement divorcée de Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman trouve du réconfort dans son soutien à son équipe de football féminine à Los Angeles. C’est au stade qu’elle trouve du réconfort.

Kate Middleton et William préviennent un nouveau scandale : Leur plan secret pour protéger Charlotte et Louis

Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.