Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme ! Elle a replongé ! Charles III doit trancher

22 avril 2023 - 20h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt sacrée reine avec Charles III, Camilla Parker-Bowles est visée par des rumeurs d’alcoolisme. La reine consort aurait sombré !

« Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme. Elle a replongé ! Charles III doit trancher », titre un magazine allemand, qui l’affirme aux prises avec cette addiction.
Ce serait la raison pour laquelle elle se serait rendue récemment en Inde, où elle aurait suivi une cure de désintoxication, suite à une décision de Charles.
Pas question que la future reine apparaisse fragilisée le jour du couronnement en mai prochain.

Et en marge de cet article, le magazine people rappelle que l’épouse de Charles III aurait été dérangée par les mémoires du prince Harry, Le Suppléant.
Le prince Harry n’en démord pas : dans son livre "Le Suppléant", le duc du Sussex a tenu à revenir sur les raisons de son départ de la famille royale britannique.

Dans cet ouvrage, il a notamment critiqué Camilla Parker Bowles, la seconde femme du roi Charles III, qu’il décrit comme "dangereuse" et "méchante". Une position qui aurait profondément choqué la reine consort.

Dans une interview accordée au Times, Lady Lansdowne a rapporté les propos de la reine consort Camilla, qui n’aurait pas digéré les attaques du prince Harry à son encontre.

La seconde épouse du roi Charles III aurait été profondément blessée par les déclarations du duc de Sussex. Pour rappel, le prince Harry avait également accordé une interview à CBS dans laquelle il avait vertement critiqué Camilla, accusée de vouloir réhabiliter son image coûte que coûte.

Cette relation tumultueuse n’a jamais été facile à accepter pour le prince Harry, mais également pour son frère William, qui aurait, selon les rumeurs, supplié son père de ne pas se remarier, de peur d’avoir "une belle-mère maléfique".

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Les secrets Charles et de Camilla Parker-Bowles préservée, un deal avec Meghan Markle dévoilé

Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.

Camilla Parker Bowles : Comment elle lutte contre les rides avec un ingrédient surprenant"

Camilla Parker Bowles, à l’âge vénérable de 76 ans, continue de fasciner le public avec sa beauté et son élégance. Lors de la récente visite du roi Charles III et de sa sa chère et tendre France, les observateurs ont été intrigués par les habitudes de...

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leurs secrets beauté et santé révélés lors de leur visite en France

Alors que le roi Charles III et la reine consort Camilla s’apprêtent à effectuer leur première visite officielle en France du 20 au 22 septembre, les détails de leur voyage suscitent de l’enthousiasme et de la curiosité. Outre les protocoles royaux et...

Charles III pardonne à Sarah Ferguson, enfin de retour à Sandringham pour Noël, une première en 30 Ans

Dans une surprenante volte-face, Sarah Ferguson, duchesse d’York, a assisté à la messe de Noël à Sandringham, marquant ainsi son retour dans l’église après une exclusion qui durait depuis trois décennies. Charles III apaise leur relation.

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...