Camilla Parker Bowles, grosse frayeur après cure de désintoxication en Inde - son alcoolisme révélé

29 octobre 2022 - 11h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker Bowles, l’épouse du roi Charles, est rentrée à Londres ce 28 octobre après un séjour en Inde, officiellement pour une cure de Yoga. En réalité, elle lutterait contre une addiction à l’alcool. Son retour n’a pas été serein et pour cause ! Son avion a été percuté par un oiseau. Un drame frôlé.

Woman’s day ou encore Die Aktuelle inquiétaient sur l’état de la belle-mère du prince William, qui serait au prise avec une addiction à l’alcool, raison pour laquelle elle se rendrait régulièrement en Inde pour un centre spécialisé.
Sur injonction de son mari, elle aurait subi plusieurs cures.

Dans le Daily Mail ce 28 octobre cependant, il n’est pas question de cette supposée addition, mais du drame qu’elle a frôlé à son retour à Londres, à l’aéroport de Heathrow, à bord d’un Boeing 777 de la British Airways depuis Bangalore.

Juste avant l’atterrissage, l’appareil a été percuté par un oiseau, ce qui semble plutôt anodin, mais d’après le média britannique, a fait de gros dégâts. L’impact est visible sur le devant de l’avion.

Cet accident aurait chamboulé l’épouse du roi Charles, qui serait déjà pétrifiée par les voyages en avions.
Le Palais de Buckingham Palace ne s’est pas livré à ce sujet.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton irradie : Sa revanche éclatante sur Meghan Markle et la main tendue de Charles III

Pendant que Meghan Markle traverse des épreuves complique, Kate Middleton brille de mille feux. Tel un tableau inversé, la vie de la duchesse de Cambridge semble être l’opposé parfait de celle de sa belle-soeur.

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...

Albert et Charlène de Monaco, le mystère de leur présence au couronnement de Charles révélé, une première historique

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont été parmi les invités de la famille royale britannique pour une réception à la veille du couronnement de Charles III. Cette participation est historique car c’est la première fois qu’un prince...

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Camilla Parker-Bowles : cure de désintoxication secrète - Charles est désespéré

Âgée de 75 ans, Camilla Parker-Bowles a fait parler d’elle à la suite de ses vacances de luxe en Inde. Mais maintenant, une rumeur prétend que cette escapade aurait été imposée par le roi Charles. Il s’agirait d’une cure de désintoxication.

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.