Camilla Parker Bowles, grosse frayeur après cure de désintoxication en Inde - son alcoolisme révélé

29 octobre 2022 - 11h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker Bowles, l’épouse du roi Charles, est rentrée à Londres ce 28 octobre après un séjour en Inde, officiellement pour une cure de Yoga. En réalité, elle lutterait contre une addiction à l’alcool. Son retour n’a pas été serein et pour cause ! Son avion a été percuté par un oiseau. Un drame frôlé.

Woman’s day ou encore Die Aktuelle inquiétaient sur l’état de la belle-mère du prince William, qui serait au prise avec une addiction à l’alcool, raison pour laquelle elle se rendrait régulièrement en Inde pour un centre spécialisé.
Sur injonction de son mari, elle aurait subi plusieurs cures.

Dans le Daily Mail ce 28 octobre cependant, il n’est pas question de cette supposée addition, mais du drame qu’elle a frôlé à son retour à Londres, à l’aéroport de Heathrow, à bord d’un Boeing 777 de la British Airways depuis Bangalore.

Juste avant l’atterrissage, l’appareil a été percuté par un oiseau, ce qui semble plutôt anodin, mais d’après le média britannique, a fait de gros dégâts. L’impact est visible sur le devant de l’avion.

Cet accident aurait chamboulé l’épouse du roi Charles, qui serait déjà pétrifiée par les voyages en avions.
Le Palais de Buckingham Palace ne s’est pas livré à ce sujet.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la...

Camilla Parker-Bowles, son geste symbolique dans sa garde-robe

Autrefois cible de critiques acerbes, Camilla Parker-Bowles, aujourd’hui reine consort, s’impose comme une figure appréciée du peuple britannique. Elle a pris une grande décision pour sa garde-robe. La fourrure a été bannie.

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.

Kate Middleton et Prince William, en alerte rouge : les révélations explosives du prince Andrew sur le point d’être publiées !

Après avoir connu des sueurs froides avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que le roi Charles seraient terrifiés par la perspective d’un déballage impudique du prince Andrew.

Camilla Parker-Bowles sous le choc, Charles III impliqué dans une affaire de pédophilie

Camilla Parker-Bowles serait bouleversée après que Charles III a été indirectement impliqué dans une affaire de pédophilie, selon les informations de France Dimanche.

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?