Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

4 octobre 2022 - 07h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Les mémoires très attendues du prince Harry devraient certainement inquiéter la famille royale, en premier lieu le roi Charles d ont le début de règne risquerait d’être chamboulé.

"C’est juteux, c’est sûr », a fait savoir une source proche au magazine New Idea qui fait état de cette fuite. « Il y a beaucoup de nouvelles histoires sur le passé dont Harry n’a pas parlé auparavant, sur son enfance. Il y a du contenu là-dedans qui devrait rendre sa famille nerveuse ».

Dans les jours qui ont suivi le décès de la reine, il y avait de grands espoirs que le duc du Sussex se réconcilie enfin avec Charles et le prince William. Cependant, l’expert royal Phil Dampier pense que c’est impossible.

« Le livre de Harry est une bombe à retardement », explique-t-il au magazine australien. « Harry a reçu beaucoup d’argent pour le livre, et même si une partie ira à des œuvres caritatives, son éditeur exige des bombes, des révélations croustillantes.

Le prince Harry aurait ajouté un chapitre supplémentaire dans lequel seraient dévoilées les coulisses de sa semaine passées aux funérailles de la reine Elizabeth II. La ligne rouge risquerait d’être franchie, et cela alimenterait des rumeurs selon lesquelles le prince Harry serait un espion.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Prince Harry aux urgences après un malaise, Meghan Markle pointée du doigt, photo inquiétante

Le magazine allemand Neue Blatt fait à nouveau les gros titres en affichant le Prince Harry en couverture, cette fois-ci en raison d’une hospitalisation en urgence. L’incident « s’est produit » peu de temps avant son voyage au Japon il y a quelques...

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot !

Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après leur mariage, tout semblait idyllique. Mais les choses ont changé lorsque le Prince Charles a décidé...

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Prince Harry et Meghan Markle divorcent ! Maintenant, il s’agit de la garde de leurs enfants

Le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle serait désormais en pleine tourmente, avec une bataille juridique en vue pour la garde de leurs enfants. Un divorce en perspective ?

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.