Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions
Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.
Les mémoires très attendues du prince Harry devraient certainement inquiéter la famille royale, en premier lieu le roi Charles d ont le début de règne risquerait d’être chamboulé.
"C’est juteux, c’est sûr », a fait savoir une source proche au magazine New Idea qui fait état de cette fuite. « Il y a beaucoup de nouvelles histoires sur le passé dont Harry n’a pas parlé auparavant, sur son enfance. Il y a du contenu là-dedans qui devrait rendre sa famille nerveuse ».
Dans les jours qui ont suivi le décès de la reine, il y avait de grands espoirs que le duc du Sussex se réconcilie enfin avec Charles et le prince William. Cependant, l’expert royal Phil Dampier pense que c’est impossible.
« Le livre de Harry est une bombe à retardement », explique-t-il au magazine australien. « Harry a reçu beaucoup d’argent pour le livre, et même si une partie ira à des œuvres caritatives, son éditeur exige des bombes, des révélations croustillantes.
Le prince Harry aurait ajouté un chapitre supplémentaire dans lequel seraient dévoilées les coulisses de sa semaine passées aux funérailles de la reine Elizabeth II. La ligne rouge risquerait d’être franchie, et cela alimenterait des rumeurs selon lesquelles le prince Harry serait un espion.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais
Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le (…)
-
« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu
Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin (…)
-
Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève
Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du (…)
-
Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes
Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.
-
Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III
Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur (…)
-
Kate Middleton, violente gifle assénée à Meghan Markle - Une bombe lancée par Harry
De la guerre opposant Kate Middleton et Meghan Markle, il en serait question dans la biographie du prince Harry dont la sortie serait programmée pour la fin de l’année. La (…)
-
Prince Harry, violente dispute avec Meghan Markle à New York, ce contenu embarrassant sur Netflix
En panique, et craintifs pour leur image, le prince Harry et Meghan Markle tenteraient d’effacer quelques images compromettantes de leur documentaire qui sera proposé bientôt (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur
Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de (…)
-
Prince William et Kate Middleton, frousse au Palais - ce que Prince Harry prépare en douce
Le prince William, peut-être même Kate Middleton, aurait tout à craindre de la biographie du prince Harry dont la date de sortie aurait été reportée. Un expert se livre à ce sujet.
-
Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles
Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie (…)