Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

11 février 2024 - 14h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Dans son dernier livre intitulé "Ma mère et moi", l’auteure Ingrid Seward plonge dans les relations familiales au sein de la famille royale britannique, notamment entre le prince Harry, son frère William et leurs épouses respectives.

Selon les révélations cette spécialiste des têtes couronnée, le duc du Sussex aurait été profondément attaché à sa belle-sœur Kate Middleton dont il serait secrètement amoureux. Et cela aurait suscité des sentiments de jalousie chez Meghan Markle, la mère de ses deux enfants.

L’auteure ne mâche pas ses mots en affirmant que Harry était même « amoureux » de Kate, soulignant les tensions qui ont émaillé la relation entre les deux couples royaux.

« Peut-être qu’Harry était un peu amoureux de Kate. Non, non, non – je ne parle pas physiquement mais mentalement. Tu te souviens quand ils n’étaient que trois ? Il a toujours désiré avoir une sœur, il l’a dit à Diana. », a-t-elle rappelé selon GB News.

Et cette spécialiste insiste sur la complexité des relations au sein de la famille royale, où les sentiments « personnels se mêlent aux devoirs et aux responsabilités »

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle, leur motivation secrète pour un retour imminent au Royaume-Uni

La récente visite du prince Harry au Royaume-Uni a semé le doute dans les esprits. Établi depuis plusieurs années en Californie, le duc de Sussex revient de plus en plus souvent...

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à...

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Problèmes épineux, la « vraie raison du retour de Meghan Markle et Harry à Londres dévoilée

Si le prince Harry et Meghan Markle envisagent un retour en septembre au Royaume-Uni, quelques semaines à peine après leur visite à l’occasion du jubilé du platine de la reine, ce serait pour régler un problème épineux, un problème judiciaire.

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor, la vraie raison précisée

La vraie raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par Kate Middleton et le prince William à Windsor, après des mois de frictions, est précisée.

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Kate Middleton face au piège médiatique de Harry et Meghan Markle, intrigue palpitante au couronnement

Kate Middleton, future reine consort, , s’apprête à célébrer une série d’événements importants au cours des prochaines semaines, notamment les anniversaires de ses enfants, le prince Louis et la princesse Charlotte, ainsi que les noces de soie avec le...

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Laeticia Hallyday : L’attention touchante pour l’anniversaire de son frère Grégory Boudou !

Laeticia Hallyday a réservé une belle surprise à son discret frère Grégory Boudou en ce lundi 12 février 2024, à l’occasion de son anniversaire. Les réseaux sociaux ont été le théâtre de cette douce attention de la part de la veuve du Taulier.