Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

9 novembre 2022 - 11h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

La maladie psychiatrique en question sont les troubles alimentaires . Kate Middleton en souffrirait depuis des années. Et ce serait la cause d’une fausse-couche, révélation Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées dans Paris Match.

« Les troubles du comportement alimentaire sont des maladies psychiatriques complexes dont l’origine reste encore mal connue », a précisé un spécialiste. « Les causes directes sont rarement identifiables et souvent multifactorielles. Les facteurs de vulnérabilité peuvent être familiaux, génétiques, psychologiques, mais aussi socioculturels ».

Et d’après In Touch, la princesse de Galles aurait pris contact avec le prince Harry afin de le dissuader de dépasser la ligne rouge, et surtout de ménager le prince William.
« William et Harry étaient inséparables quand ils étaient plus jeunes et traînaient ensemble pendant leur adolescence », a confié une source proche de la famille royale. « Harry pourrait facilement discuter des soirées arrosées et des aventures d’un soir de William ».

« William avait aussi connu une période sauvage, il était pire que tout. Ensuite, il y a les rumeurs sur le scandale d’infidélité de William et ses malheurs conjugaux, à l’origine de la maladie de Kate », a glissé cet intime. Le prince Harry devrait occulter certains points.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Attaque à la Nouvelle-Orléans : Kate Middleton et William, "choqués", rendent hommage à un proche disparu

Un proche de la famille royale britannique a tragiquement perdu la vie lors de l’attaque survenue à la Nouvelle-Orléans le 31 décembre dernier. Il était âgé de seulement 31 ans. Le prince William et son épouse, Kate Middleton, lui ont rendu un vibrant...

Kate Middleton, William - Le visage du prince Louis s’illumine au concert de Noël, un célèbre acteur le met dans ses états

La magie de Noël s’est installée à Kensington Palace lors du troisième concert annuel de chants de Noël orchestré par la princesse de Galles, Kate Middleton. Un événement royal marqué par la présence du jeune Prince Louis, dont le visage s’est illuminé...

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Kate Middleton, sa maladie à un stade plus avancé, l’avenir de la monarchie incertain

L’incertitude plane sur la monarchie britannique depuis que le roi Charles et Kate Middleton ont révélé leurs combats contre la maladie. L’âge avancé du souverain et l’absence prolongée de la princesse de Galles sur la scène publique suscitent des...

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Pourquoi Kate Middleton est nominée Personnalité de l’année du Time ?

Kate Middleton est en lice pour être désignée « Personnalité de l’année 2024 » par le prestigieux magazine américain Time.

Meghan Markle, tendre moment entre Harry et Lilibet pour la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Meghan Markle a partagé sur Instagram une série de photos privées, dont un adorable cliché de son mari, le prince Harry, et de leur fille, Lilibet.