Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

29 septembre 2022 - 20h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

New Idea affirme dans son édition de 29 septembre que la duchesse du Sussex serait déterminée à se lâcher des secrets sur la famille royale, en particulier ceux de Kate Middleton qu’elle entendrait faire payer.

La femme du prince Harry lu reprocherait de l’avoir snobée.
« Meghan aura sûrement beaucoup plus à dire dans ses podcasts restants, pour Spotify, qui doivent sortir avant de la fin de l’année », insiste la publication.

Et d’après le magazine « OK ! » cette fois, l’angoisse de Kate Middleton serait que ses troubles alimentaires soient mis sur la table par Meghan Markle pour la punir.
C’est frustrant pour Kate car elle a toujours été très en forme et mince », a confié une source.

Mais la crainte de la princesse de Galles e serait un déballage sur ses tourments de sa belle-sœur avec qui les ponts seraient coupés.

« Harry veut que Meghan parle de tout – les disputes, le favoritisme et la vérité sur leur rivalité avec le prince William et Kate Middleton », faisait savoir une source proche de la famille royale.
Les troubles alimentaires auxquels l’épouse du prince William serait confrontée risqueraient d’être dévoilés.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Camilla Parker-Bowles, les sombres secrets de relation avec Kate Middleton révélés par un expert royal

Camilla Parker-Bowles serait en conflit avec Kate Middleton, même si une belle unité est affichée en les révélations choc de Christopher Andersen, auteur de "The King"

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.

Camilla Parker-Bowles défie Kate Middleton au couronnement, sa volonté imposée au couronnement de Charles, la raison du désaccord

À l’approche du couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, les préparatifs battent leur plein en coulisses. Si l’attention médiatique se concentre principalement sur le roi de 74 ans, Kate Middleton et le prince William jouent également un rôle...

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.