Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

28 septembre 2022 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.

Comme le précise New Idea, ce projet a été enregistré avant le décès de la reine Elizabeth II, et l’épouse du prince Harry n’avait pas tellement retenu ses coups. Des charges explosives à déplorer. Et ça risquerait de porter un coup à leurs rapports relativement apaisés avec les membres de la famille royale depuis la disparition de la souveraine.

« La plus grande préoccupation, a confié une source, est le podcast Spotify de Meghan, qui a encore beaucoup épisodes à diffuser, dont la plupart ont été préenregistrés avant la mort de la reine ».
Elle est terrifiée par le contrecoups de ces charges. Il y a des discussions très animées à ce propos avec Spotify, qui ne lâche pas le morceau.
Quelques plus tôt avant le décès de la reine Elizabeth II, The Express, affirmait que Meghan Markle serait terrorisée par l’échec, raison pour laquelle elle n’allait pas retenir ses coups. Un spécialiste des têtes couronnées a cependant prédit son échec.

« Ses tentatives sur ce podcast ne seront qu’un échec de plus à ajouter à sa longue liste », a lâché une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat, en référence notamment à son livre pour enfants qui n’a pas eu le succès escompté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Prince Harry : Un discours énigmatique ravive les rumeurs de divorce avec Meghan Markle

Le samedi 16 septembre 2023, le prince Harry a pris la parole lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games à Düsseldorf, en Allemagne. Cependant, son discours a été remarqué pour ce qu’il n’a pas dit : aucune mention de sa femme, Meghan Markle,...

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

William et Kate Middleton, le procès explosif du prince Harry, insultes et révélations fracassantes sur un proche de Diana

Le prince William et Kate Middleton se seraient montrés irrités par les révélations fracassantes du prince Harry lors de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN) devant la Haute Cour de Londres. Lors de cette audience, Harry...

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur la plateforme de streaming pour offrir aux fans un aperçu inédit de la vie...

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Prince Harry et Meghan Markle : Triste avertissement pour l’anniversaire de Lilibet, le coup indélicat de Kate Middleton et William

Aujourd’hui, le 4 juin, marque le second anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de la duchesse Meghan. Mais contrairement aux attentes, aucun membre de la famille d’Harry n’est présent pour célébrer cette journée spéciale. Kate Middleton...

Charles III dupe Prince Harry avant le couronnement -Proposition folle pour lâcher de Meghan Markle

Charles III aurait renoué le dialogue avec son fils Harry, et durci le ton quelques mois avant le couronnement. Le but serait qu’il s’écarte de Meghan Markle, perçue par la famille royale comme le diable en personne.

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.