Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

28 septembre 2022 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.

Comme le précise New Idea, ce projet a été enregistré avant le décès de la reine Elizabeth II, et l’épouse du prince Harry n’avait pas tellement retenu ses coups. Des charges explosives à déplorer. Et ça risquerait de porter un coup à leurs rapports relativement apaisés avec les membres de la famille royale depuis la disparition de la souveraine.

« La plus grande préoccupation, a confié une source, est le podcast Spotify de Meghan, qui a encore beaucoup épisodes à diffuser, dont la plupart ont été préenregistrés avant la mort de la reine ».
Elle est terrifiée par le contrecoups de ces charges. Il y a des discussions très animées à ce propos avec Spotify, qui ne lâche pas le morceau.
Quelques plus tôt avant le décès de la reine Elizabeth II, The Express, affirmait que Meghan Markle serait terrorisée par l’échec, raison pour laquelle elle n’allait pas retenir ses coups. Un spécialiste des têtes couronnées a cependant prédit son échec.

« Ses tentatives sur ce podcast ne seront qu’un échec de plus à ajouter à sa longue liste », a lâché une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat, en référence notamment à son livre pour enfants qui n’a pas eu le succès escompté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

Kate Middleton touchée en plein coeur - geste impardonnable de Meghan Markle, coulisses de leurs retrouvailles

Kate Middleton n’adresserait plus la parole à Meghan Markle, qu’elle a retrouvé aux funérailles de la reine Elizabeth II. Leurs retrouvailles étaient glaciales.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle : Une rencontre secrète avec Charles III, les détails du rapprochement révélés

Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Scandale du déguisement nazi du prince Harry : Kate Middleton et William au cœur de la polémique dans The Crown !

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui ! Le scandale de son déguisement nazi, qui avait suscité la polémique en 2005, sera relaté dans la prochaine saison de la célèbre série Netflix, The Crown. Les téléspectateurs pourront ainsi revivre l’un...

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Meghan Markle et Prince Harry jalousés par Kate Middleton - Elle va disparaitre, son projet secret

Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à...