Prince Harry et Meghan Markle enterrent la reine - encore des dossiers insultants pour Spotify

2 septembre 2022 - 08h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle semblent décidés à enterrer la reine, déjà fragilisée par la maladie en balançant d’autres détails sur la famille royale.

Comme le rappelle le magazine Public, la duchesse du Susses a enregistré une série de podcasts où elle partage son expérience au sein de la famille royale, supposée lui avoir fait subir le martyre. La maman d’Archie aurait été privée de sa liberté.

Au détour de ses confidences, la reine Elizabeth II est présentée en filigrane comme froide et distante. Elle manquerait d’empathie.

Les prises de parole de Meghan Markle blesseraient la reine.

« Elle est dévastée que son petit-fils préféré ait laissé faire cela. Ce n’est pas ainsi qu’elle envisageait la fin de son règne », a confié une source proche de la famille royale.

Mais d’après l’hebdomadaire, le pire serait à venir.

En se rendant à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth II, l’épouse du prince Harry serait aurait retrouvé le journal qu’elle « tenait lorsqu’elle vivait en Angleterre ».

Et l’éventualité qu’elle s’en serve pour les mémoires du prince Harry ou pour ses onze autres épisodes pour Spotify ne seraient pas exclue.
« Qui sait ce qu’ils contiennent encore d’insultant… C’est ce que la souveraine espérait découvrir en recevant les Sussex à Balmoral , le 5 septembre, lors de leur visite au Royaume-Uni. Mais le couple a fait savoir qu’il ne s’y rendrait pas ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle au bord de la rupture ? Elle dit tout

Il y a toujours des spéculations folles sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle. La mère de deux enfants a maintenant parlé clairement et a révélé de quoi parlaient les rumeurs de crise.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Le fils « caché » de Charles III tend la main au prince Harry

Fort de ses convictions, Simon Charles Dorante-Day a fait r de se rapprocher de sa famille d’origine, en commençant par son présumé demi-frère, le prince Harry.

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »

Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix...

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Meghan Markle attaquée : son père défend son ex-mari et pique Harry

Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une interview pour le moins surprenante. Ces propos auraient mis le duc de Sussex "en...

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.