Meghan Markle et le Prince Harry évitent un camouflet à Balmoral, énorme pression de William

27 juillet 2022 - 06h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En froid avec la famille royale à la suite de leurs nombreux déballages, Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement évité un énorme camouflet en refusant une invitation de la reine à Balmoral, sa résidence écossaise. En coulisses, le prince William aurait mis la pression.

D’après The Sun, la souveraine de 95 ans aurait envisagé réunir l’ensemble de son clan à Balmoral, sa résidence écossaise. Meghan Markle et le prince Harry auraient été conviés. Le prince William n’aurait pas goûté à cette initiative.

Une source proche du duc de Cambridge aurait qualifié cette invitation de non-sens, surtout à la suite de nombreuses attaques des Sussex dont leur prise de parole auprès d’Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS.
« Difficile de croire que la reine les invite à Balmoral. Si elle l’a fait ou envisage de le faire… il faudrait se demander si elle perd la raison. Vous pouvez être certain que les Cambridge ne seraient pas présents », insistait cette source, qui se livrait sous le sceau de l’anonymat.

Mais d’après The Sun cette fois, finalement, l e prince Harry et Meghan Markle ne se rendraient pas à Balmoral.

Un expert royal a précisé que si Meghan Markle et le prince Harry devaient se rendre en Écosse pour y retrouver la famille royale, ils seraient contraints de renoncer à leurs projets dont la biographie du prince Harry et le documentaire pour Netflix.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Meghan Markle et Prince Harry - La particularité physique d’Archie, leur fils, révélée en public

Le prince Harry était présent lors d’un sommet à San Francisco pour évoquer la santé mentale, mais il a également profité de l’occasion pour parler de ses enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Sussex s’est particulièrement attardé sur la particularité...

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.