Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles, le couronnement anéanti par Prince Harry

9 février 2023 - 11h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme méchante. D’autres fuites en vue, sur un présumé alcoolique.

C’est du moins ce qu’affirme le magazine Neue Post dans sa dernière édition.
Animé de mauvaises intentions à l’égard de sa belle-mère, le mari de Meghan Markle préparerait des coups sournois, notamment sur un scandale sexuel, et du présumé alcoolisme de la reine consort.

Camilla Parker-Bowles serait-elle « la méchante belle-mère » ? Le prince Harry, interrogé sur le sujet par la télévision américaine. Il avait balancé sur elle dans son livre « Le Suppléant ».

« Il n’y a rien parmi les choses que j’ai dites qui sont cinglantes envers un membre de ma famille, surtout pas envers ma belle-mère. Il y a des choses qui se sont produites qui ont été incroyablement blessantes, certaines dans le passé, certaines aujourd’hui. » Des membres de sa famille « ont pactisé avec le diable » a-t-il pourtant déclaré. Ce reproche indirect et virulent s’adresse, entre autres, à Camilla.

« En quoi était-elle dangereuse ? » « Parce qu’elle avait besoin de réhabiliter son image » déclare Harry. « Cela la rendait dangereuse du fait de ses connexions avec la presse. Il y avait cette volonté, de part et d’autre, d’échanger des informations […] Et sur sa route pour être reine consort, des personnes, des corps, ont été laissées sur le bas-côté. »

Sujets associés : Prince Harry - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Noël en solo : Harry sans Meghan Markle célèbre avec les enfants de militaires

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le prince Harry a prévu de célébrer Noël d’une manière tout à fait spéciale. Loin des festivités familiales traditionnelles, le duc de Sussex a choisi de passer ce moment avec ceux qui en ont...

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Reine Camilla et Kate Middleton secouées par les insultes du prince Harry

La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Pourquoi Meghan Markle et Harry risquent d’être écartés de la succession royale ?

Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.