Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

1er octobre 2023 - 11h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en vue. La duchesse du Sussex serait écartée des discussion.

Et pour le prince Harry, cette mise à l’écart serait injuste !

Les dernières années ont été marquées par des tensions au sein de la famille royale, en particulier en raison des commentaires du prince Harry. Dans ses mémoires publiées cette année, le jeune prince de 39 ans n’a pas ménagé ses critiques envers son père et son frère, des remarques similaires ayant également été diffusées dans la série documentaire sur Meghan et Harry sur Netflix. Malgré ces frictions, le roi Charles III envisagerait un grand "reset" familial et une réconciliation avec son fils.

Des rumeurs laissent entendre que des " pourparlers de paix" entre le prince Harry et le roi Charles III auraient déjà débuté, bien que les deux hommes ne se soient pas encore rencontrés en personne.

Selon le Daily Beast, le mari de Camilla Parker-Bowles ressentirait un « besoin stratégique » de rétablir des liens avec son second fils car leur séparation nuit à son image en tant que leader. Néanmoins, il ne semble pas que Charles III soit enclin à s’excuser pour les accusations du prince Harry, comme celui-ci l’avait demandé.

Une source a déclaré : « Il a été rapporté que Charles III voulait des excuses de la part d’Harry, mais ce n’est pas le cas. La condition est la suivante : Harry peut-il accepter qu’il n’obtiendra pas d’excuses non plus ? Charles III souhaite réinitialiser la relation, mais pas à n’importe quel prix ».

Par ailleurs, le duc du Sussex espérerait que Meghan Markle soit enfin acceptée, raison pour laquelle le duc du Sussex avait dans le passé réclamé des excuses de la famille royale britannique envers son épouse.
Il avait aussi admis qu’il ne s’attendait probablement jamais à les recevoir.

Alors que les détails des pourparlers restent à clarifier, une possible réconciliation entre le roi Charles III et le prince Harry suscite l’attention des observateurs, mettant en lumière les tensions et les enjeux au sein de la famille royale britannique.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle et le prince Harry dont la dernière soirée romantique aurait tourné au cauchemar ! Une dispute à déplorer dans un restaurant à Ojai, en Californie, où ils auraient leurs habitudes.

Florent Pagny, ses derniers jours avec ses proches, révélation sur son état

La vie de Florent Pagny a subi un bouleversement majeur depuis plus d’un an. En janvier 2022, l’ancien coach de The Voice avait révélé qu’il était atteint d’un cancer des poumons.

Johnny Depp : Son combat contre la drogue inquiète Vanessa Paradis et Lily-Rose !

Malgré les apparences, Johnny Depp ne serait pas au meilleur de sa forme, et les rumeurs vont bon train à son sujet. Le magazine people "Ouah" affirme que l’acteur est plongé dans l’enfer de la drogue, et prétend même que son ex-compagne et mère de ses...

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.

Harry écarté par William d’une cérémonie à Windsor : La fracture familiale se confirme

Ce mercredi 8 mai 2024, le Royaume-Uni retient son souffle alors que le prince Harry fait son retour dans la patrie pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Cependant, malgré ce moment chargé d’émotion, une fracture familiale se confirme...

Prince Harry et Meghan Markle ignorés au mariage de leur ami : les motifs de leur exclusion dévoilés !

Le prince Harry brille par son absence au mariage de son ami proche : les spéculations vont bon train ! Il aurait peut-être refusé de se rendre à l’événement sans sa femme, Meghan Markle, qui indésirable à Londres. Il se pourrait aussi que les Sussex...

Sophie Davant face à une période troublée, elle ne dort plus, William Leymergie hors de cause

Sophie Davant, qui ne reviendra pas à la rentrée dans "Affaire conclue", traverserait une période compliquée. Les nuits blanches sont devenues son lot quotidien.

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...

Vanessa Paradis et Étienne Daho se remémorent leur passé , un clin d’oeil avec Florent Pagny ?

Vanessa Paradis était en couple avec Florent Pagny lorsqu’elle avait 16 ans. Et à cette période qu’elle avait rencontrée pour la première fois Étienne Daho. C’était dans le cadre d’une émission toute pourrie.