Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

2 octobre 2023 - 18h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation caritative du couple.

Ces documents rendus publics ont suscité l’indignation, notamment celle de Jan Moir, une journaliste du Daily Mail, qui n’a pas mâché ses mots dans son article du 29 septembre. Ses confidences sont reprises par un média allemand et par Gala.


Elle exprime ouvertement sa déception vis-à-vis du duc et de la duchesse de Sussex.
« Je pensais qu’ils ne pouvaient pas descendre plus bas... ils ont dépassé toutes les attentes négatives. », a-t-elle écrit.

La visite scolaire du second fils de Charles III et son épouse, effectuée à l’époque où celle-ci venait de publier son premier livre pour enfants intitulé "The Bench," a suscité des questions quant à ses motivations réelles.
L’école primaire de Harlem aurait été soigneusement choisie pour sa diversité ethnique et sa population majoritairement défavorisée.

Ce qui a particulièrement irrité Mme Moir, c’est l’implication d’Archewell dans cette visite . Les élèves de sept ans présents lors de la visite ont été invités à signer un formulaire de décharge qui les empêchait de faire des déclarations négatives sur l’événement, le couple Sussex, de publier des messages sur les réseaux sociaux à ce sujet, ou de tirer profit de leur participation à l’événement à l’avenir.

Les révélations sur ces pratiques de bâillonnement de la part d’Archewell soulèvent des questions sur la transparence du couple royal et son utilisation de telles visites à des fins promotionnelles. Cela contraste avec l’image qu’ils cherchent à projeter en tant que champions de la liberté d’expression et de la diversité.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard & Guillaume Canet : Leur bonheur retrouvé à prix d’or dans une cachette à 4000 euros la nuit (photo)

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Les jours sombres sont derrière eux, ils nagent à nouveau dans le bonheur, leur cachette à 4000 euros la nuit. Et des détails sont donnés par le magazine Public.

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Jalil Lespert, Nora Arnezeder, et Laeticia Hallyday : le mystère de leur relation enfin éclairci !

Même si Jalil Lespert s’est affiché complice avec Nora Arnezeder avec laquelle il semble officialiser, pour autant, il n’aurait pas renoncé à sa relation avec Laeticia Hallyday. Leur histoire ne conjuguerait pas au passé.

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert lui fait perdre la tête, une révélation ignoble sur Johnny

Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.

Marc Lavoine tourmenté par son divorce : son objet mystérieux qui ne le quitte jamais

Après son divorce de Line Papin, Marc Lavoine aurait embrassé la voie de la spiritualité. Un objet mystérieux l’accompagnerait quasiment en permanence, et il s’agit d’une petite statuette de bouddha, selon les révélations du magazine "Closer".

Mareva Galanter dans Mask Singer 2023 : Un secret bien gardé qui fait fantasmer sa fille

Alors que les mystères persistent autour des costumes de Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, une question brûle les lèvres des fans : Mareva Galanter se dissimulerait-elle derrière l’un d’entre eux ? C’est du moins le...

Les vacances secrètes de Gabriel Attal et Olivier Véran, un sujet évité chez Anne-Elisabeth Lemoine

Gabriel Attal est l’invité ce soir d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous. Mais pas question que le ministre évoque ses vacances avec Olivier Véran, relatées cet été par le magazine Voici.

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Cyril Hanouna, cœur volage : Kelly Vedovelli délaissée pour Lola Marandel, la vérité éclate enfin !

Cyril Hanouna aurait trahi Kelly Vedovelli avec Lola Marandel, la séduisante tenniswoman, qu’il ne lâcherait pas d’une semelle.

Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.