Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

15 mars 2023 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Elle a passé du bon temps avec les travailleurs d’Archewell, sa fondation. Des rondeurs suspectes auraient été affichées.

D’après un média britannique, certains fans ont commencé à spéculer sur le fait que la duchesse est enceinte, et annoncerait bientôt la bonne nouvelle.
A 41 ans, l’ancienne star de Suits, qui est déjà maman de deux enfants, leur fils Archie et leur fille Lilibet, n’aurait pas prévu un troisième enfant, mais cela n’empêche pas les spéculations de continuer d’enfler.

En tout cas elle rayonnait lors de sa visite, vêtue d’un pantalon court noir et d’un pull en laine noir, associé à un manteau assorti.

En attendant, les spéculations et les rumeurs continuent de circuler sur les réseaux sociaux. Si Meghan est effectivement enceinte, le couple royal aura bientôt l’heureux événement à annoncer, une nouvelle qui réjouira à coup sûr les fans du monde entier, ce qui pourrait éclipser le couronnement de Charles.

En février, le magazine Star alimentait une grossesse.
À plus de 40 ans, la duchesse du Sussex serait enceinte, alors que sa petite Lilibet n’a pas encore deux ans.

Cette grossesse, Meghan Markle ne s’y attendait pas vraiment.
« Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry incrédules », a confié une source proche. « Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan ! ».

Après cet état de choc et de surprise, ils auraient retrouvé leur esprit et seraient évidemment ravis.

« Ils sont amoureux et considèrent cela comme un signe du destin », a déclaré ce proche qui a requis l’anonymat. « Ils sont tous les deux d’excellents parents et le choc s’estompant enfin, ils sont tellement excités ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...

Meghan Markle, regard perdu, agrippée à Harry, tensions avec Prince William à Windsor

Malgré une certaine unité affichée lors sortie commune à Windsor, la paix ne serait pas conclue entre Meghan Markle, le prince Harry, avec Kate Middleton et le prince William. Les rancunes tenaces.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent

Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...