Meghan Markle enceinte à 40 ans, le bébé surprise avec Prince Harry en état de choc

17 février 2023 - 08h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.

« Il est tout à fait clair que lui et sa femme Meghan Markle n’avaient pas l’intention d’avoir une grande famille », a rapporté le magazine Star, qui a révélé cette heureuse nouvelle, non encore commentée par le couple.
À 40 ans, elle serait enceinte, alors que sa petite Lilibet n’a pas encore deux ans.

Cette grossesse, Meghan Markle ne s’y attendait pas vraiment.
« Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry incrédules », a confié une source proche du duc et de la duchesse du Sussex. « Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan ! ».

Après cet état de choc et de surprise, ils auraient retrouvé leur esprit et seraient évidemment ravis.

« Ils sont amoureux et considèrent cela comme un signe du destin », a déclaré ce proche qui a requis l’anonymat. « Ils sont tous les deux d’excellents parents et le choc s’estompant enfin, ils sont tellement excités ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Meghan Markle et Harry, leur mariage se termine en larmes, sinistre présage d’un ancien ministre

Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Kate Middleton et William : Les dessous troublants de leur confrontation avec Harry aux funérailles de la reine

Paris Match dévoile quelques extraits de "Endgame", le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, lève le voile sur les coulisses de cette saga royale. Un épisode en particulier est évoqué, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William,...

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Meghan Markle et Harry : Leur apparition aux Invictus Games n’étouffe pas les rumeurs de crise, un expert se livre

Le prince Harry et Meghan Markle ont été au cœur des Invictus Games cette semaine, multipliant les apparitions ensemble. Cependant, malgré leurs efforts, les rumeurs persistantes sur leur mariage en crise semblent loin de s’estomper, selon un expert en...

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Prince Harry inquiet - Meghan Markle, psychopathe, manipulatrice et une tendance au mensonge, un expert se livre

Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...