Meghan Markle enceinte à 40 ans, le bébé surprise avec Prince Harry en état de choc

17 février 2023 - 08h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.

« Il est tout à fait clair que lui et sa femme Meghan Markle n’avaient pas l’intention d’avoir une grande famille », a rapporté le magazine Star, qui a révélé cette heureuse nouvelle, non encore commentée par le couple.
À 40 ans, elle serait enceinte, alors que sa petite Lilibet n’a pas encore deux ans.

Cette grossesse, Meghan Markle ne s’y attendait pas vraiment.
« Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry incrédules », a confié une source proche du duc et de la duchesse du Sussex. « Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan ! ».

Après cet état de choc et de surprise, ils auraient retrouvé leur esprit et seraient évidemment ravis.

« Ils sont amoureux et considèrent cela comme un signe du destin », a déclaré ce proche qui a requis l’anonymat. « Ils sont tous les deux d’excellents parents et le choc s’estompant enfin, ils sont tellement excités ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Camilla Parker-Bowles face à une réunion familiale explosive avec Harry et Meghan Markle !

Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un événement spécial.

Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de...

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Prince Harry - Meghan Markle, grande décision - Elle reprend sa liberté

Après des années à subir, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, vit aujourd’hui comme elle l’entend son rêve californien. Aucun doute, elle a obtenu tout ce qu’elle désirait. Elle prend sa liberté.

Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.