Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

13 novembre 2022 - 08h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

De la duchesse du Sussex, il en est question dans les colonnes de New Idea, qui évoque cette fois non pas un conflit avec la famille royale, mais une grossesse qui sonnerait comme une sorte de revanche.
L’année prochaine, leurs enfants Archie et Lilibet Mountbatten-Windsor auront respectivement quatre et deux ans, et le duc et la duchesse du Sussex "attendent" avec impatience que les enfants soient reconnus comme prince et princesse.

« Elle ne veut peut-être pas faire partie de l’institution de, mais elle veut que ses enfants aient ces titres et cet héritage, même si son mari s’est plaint d’être né prince », a confié une source.

Et préciser que maintenant que la touche finale a été apportée au livre du prince Harry, Spare, et au documentaire Netflix sur le couple, Meghan Markle et son mari envisageraient d’agrandir leur petite famille, à moins que la duchesse ne soit pas déjà enceinte. Sur les photos publiées, elle affiche une petite rondeur.

« Elle a interpelé Harry dans ce sens fin octobre, en suggérant qu’elle voulait essayer d’avoir un autre enfant » , a confié une source à Woman’s Day. « Elle aime Archie. Plus on est de fous, mieux c’est pour Archie et Lili ! ».
Et cette grossesse, s’elle devait se confirmer, pourrait permettre à Meghan Markle et le prince Harry de redorer un peu leur image.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : des excuses à la Couronne pour relancer son podcast ?

Le retour très attendu du podcast de Meghan Markle est prévu pour début avril 2025. Selon un expert, la duchesse pourrait saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques à la famille royale.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Harry et Meghan Markle : en disgrâce chez Netflix et au bord de la ruine ?

Coup dur pour ls Sussex : leur contrat Netflix en péril. Des millions en jeu !

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Harry et Meghan Markle invitent David et Victoria Beckham à leur fête

Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les relations entre les deux couples, autrefois très proches.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.