Meghan Markle agace Harry, un fashion-pas honteux à Harlem, une démonstration de richesse qui ne passe pas

5 octobre 2021 - 17h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait fortement irrité le Prince Harry avec un fashion faux-pas honteux lors d’une visite de trois jours à New York.

Pour cette visite, qui marque son grand retour à la lumière depuis la naissance de sa petite Lilibet dont le baptême pourrait avoir lieu bientôt, la duchesse de Sussex portait pour 126 000 $ de vêtements et de bijoux. Un peu trop cher pour ce voyage express aux allures caritatives.

Les photos de son escapade ont été publiées par le magazine New Idea, qui dévoile les dessus de cette visite au cours de laquelle le Prince Harry aurait perdu son calme. Il se serait disputé avec son épouse à l’hôtel Carlyle.

Mais ce qui aurait choqué, ce ne serait pas la dispute, mais cette tenue de 20 000 $, un manteau et une robe en cachemire rouge signée Cartier pour un déjeuner.

« C’était une démonstration de richesse plutôt grotesque au milieu des quartiers les plus pauvres de New York », a déclaré une source proche de la famille royale. « C’est difficile de savoir à quoi elle pensait ».

Elle portait des chaussures Manolo Blahniks pour visiter une école à Harlem, « où 94 % des élèves sont trop pauvres pour manger à leur faim ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

« Brute toxique » : Meghan Markle au bord du précipice après de sombres accusations

Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".

Meghan Markle : Un retour dans Suits définitivement exclu ? Un producteur lève le voile

Alors que l’annonce d’un spin-off de Suits a ravivé les espoirs des fans de voir Meghan Markle reprendre son rôle de Rachel Zane, il semblerait que cette possibilité soit désormais exclue.

Charles III esquive Harry, ce que le roi craint plus que tout

Lors de sa récente visite à Londres pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry n’a pas croisé son illustre père, le roi Charles, qui était trop occupé pour le rencontrer. Et cette absence n’est pas anodine. Une raison...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Prince Harry et Meghan Markle : Lueur d’espoir pour une trêve royale à Noël

Après des mois de tensions, une lueur d’espoir semble illuminer les relations au sein de la famille royale. Le prince Harry aurait pris l’initiative d’appeler son père, Charles III, pour célébrer son 75e anniversaire, marquant ainsi une tentative de...