Meghan Markle agace Harry, un fashion-pas honteux à Harlem, une démonstration de richesse qui ne passe pas

5 octobre 2021 - 17h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait fortement irrité le Prince Harry avec un fashion faux-pas honteux lors d’une visite de trois jours à New York.

Pour cette visite, qui marque son grand retour à la lumière depuis la naissance de sa petite Lilibet dont le baptême pourrait avoir lieu bientôt, la duchesse de Sussex portait pour 126 000 $ de vêtements et de bijoux. Un peu trop cher pour ce voyage express aux allures caritatives.

Les photos de son escapade ont été publiées par le magazine New Idea, qui dévoile les dessus de cette visite au cours de laquelle le Prince Harry aurait perdu son calme. Il se serait disputé avec son épouse à l’hôtel Carlyle.

Mais ce qui aurait choqué, ce ne serait pas la dispute, mais cette tenue de 20 000 $, un manteau et une robe en cachemire rouge signée Cartier pour un déjeuner.

« C’était une démonstration de richesse plutôt grotesque au milieu des quartiers les plus pauvres de New York », a déclaré une source proche de la famille royale. « C’est difficile de savoir à quoi elle pensait ».

Elle portait des chaussures Manolo Blahniks pour visiter une école à Harlem, « où 94 % des élèves sont trop pauvres pour manger à leur faim ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle informés sur l’état de santé de Charles par la presse

Le prince Harry et Meghan Markle, accuseraient le coup. La rupture avec la famille royale se confirme. Les Sussex n’ont appris la récente hospitalisation de Charles III que par la presse.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...

Meghan Markle et Harry : le conte de fées s’effrite à Los Angeles ! Crise et tensions révélées

Le conte de fées californien de Meghan Markle et du prince Harry semble battre de l’aile. Longtemps perçus comme un couple uni et complice, les Sussex traverseraient une période de turbulences, marquée par des tensions croissantes et des divergences...

Meghan Markle « dévastée » par les rumeurs de divorce

Meghan Markle serait « dévastée » par les récentes spéculations concernant un possible livre sur un éventuel divorce avec le prince Harry.

Mode, bien-être et lifestyle : Meghan Markle dévoile As ever

Après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle continue de tracer son propre chemin. La duchesse de Sussex vient d’annoncer le lancement de sa propre marque, "As ever".

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin

Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent, comme le montre le choix du timing de l’ex-actrice pour le lancement de sa...