Meghan Markle, violent clash avec Harry à New York, la vérité sur leur séjour

3 octobre 2021 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la relation de Meghan Markle et le Prince Harry, on ne sait pas où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet se suivent mais semblent se contredire. Le dernier numéro de Star n’évoque aucune violente dispute pourtant annoncée par le magazine In Touch.

Sur les photos publiées par Star, les Sussex semblent former un couple uni, et une belle complicité a été affichée lors de leur escapade de trois jours à New York.

Portant des costumes noirs très chics, le Prince Harry et Meghan Markle ont bravé les températures torrides lors d’une visite à Lower Manhattan le 23 septembre.

Et deux jours plus tard, c’est au concert Global Citizen Live, un événement visant à promouvoir l’égalité d’accès au vaccin Covid-19, que les Sussex ont fait une sensationnelle apparition.

Une visite à l’observatoire One World Trade Center, construit sur le site des Tours Jumelles a aussi été organisée, tout comme une rencontre avec la gouverneure de New York Kathy Hochul et le maire de New York Bill de Blasio.

« C’est merveilleux d’être de retour », a déclaré Meghan aux journalistes.
C’est la première fois que la duchesse apparaît en dehors de la Californie depuis qu’elle a donné naissance à Lilibet .
Harry, quant à lui, est retourné à Londres à deux reprises, pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, et pour dévoiler une statue de sa défunte mère, Diana.

Aucune friction visible, à moins que les Sussex aient caché leur jeu, ce qui est peu probable.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Noël en solo : Harry sans Meghan Markle célèbre avec les enfants de militaires

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le prince Harry a prévu de célébrer Noël d’une manière tout à fait spéciale. Loin des festivités familiales traditionnelles, le duc de Sussex a choisi de passer ce moment avec ceux qui en ont...

Meghan Markle et Harry en pleine crise : une séparation pour sauver leur mariage ?

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

Meghan Markle prive Harry de ses amis : Il snobe le mariage de son meilleur ami

Coup dur pour le prince Harry Harry ! Son meilleur ami et parrain de son fils, Hugh Grosvenor, s’est marié le 7 juin dernier sans que le duc de Sussex ne soit présent.

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.