Meghan Markle et Harry, violente dispute à New York, lassé des excès, le duc affiche leurs différends en public

2 octobre 2021 - 06h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le séjour du Prince Harry et Meghan Markle à New York, où ils ont pourtant tenté affiché une belle unité publique, ce serait en réalité très mal passé. Une querelle conjugale en cause.

D’après le magazine In Touch, durant le trois jours qu’a duré leur escapade à New York, les Sussex ne se seraient pas adressés la parole durant 24 heures.

Le second fils du prince Charles qui aurait toujours érigé une certaine importance à la sobriété en règle de conduite, conséquence de son éducation très stricte à la Windsor, aurait été irrité par les excès en tout genre de la mère de ses enfants, raison pour laquelle il aurait affiché une tête des mauvais jours en public.

Se croyant en défilé de mode, Meghan Markle se serait affichée avec plus de 100000 dollars de vêtements.

Pour montrer son mécontentement, le Prince Harry aurait refusé de se rendre à un dîner, qui était organisé au Carlyle, l’un des hôtels les plus huppés de New York, où des politiciens de gauche devaient être rencontrés . Il était gêné.

Outre le magazine In Touch, New Idea, Oggi et en France le magazine Public ont dénoncé les excès de la maman d’Archie et Lilibet.
« À Harlem, les enfants défavorisés ont eu le plaisir d’entendre Meghan leur lire son propre livre dans une tenue en cachemire à 7 100 euros ! », a fait savoir le magazine Public, rappelant que l’intéressée a durant son séjour fait fi des températures quasi caniculaires du week-end a « accessoirisé ses tenues automne/hiver avec diverses écharpes et foulards en soie mais également avec une impressionnante collection de bijoux Cartier ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Kate Middleton et Prince William : Les coulisses de leur réconciliation avec Harry enfin dévoilées !

Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.

Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Meghan Markle, nouvelle vie sans le prince Harry ! Elle vit déjà à l’hôtel à Los Angeles

Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet...

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.