Meghan Markle et Prince Harry « horriblement jaloux », le coup de griffe au prince à New York

28 septembre 2021 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une discrétion de plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à New York, et leur objectif ne serait pas louable. Ce serait un coup de griffe contre les Cambridge, plus particulièrement le Prince William.

L’héritier Windsor voudrait prouver qu’il est mieux que son frère ainé, héritier en second du trône britannique.

Cette piste est livrée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure d’un ouvrage consacré au Prince Harry.

Citée par le Daily Star, elle a critiqué les Sussex pour avoir participé à des « engagements pseudo-royaux », dix-huit mois après avoir quitté Blighty -
( Les Britanniques, les Canadiens et d’autres soldats du Commonwealth appelaient l’Angleterre Blighty) - « pour la côte ouest ensoleillée », en invoquant leur désir de vivre loin des projecteurs ».

En réalité, le second fils du prince Charles aurait toujours été jaloux du prince William et a provoqué une séparation pour tenter de le prouver.
« Harry a toujours été jaloux de William et il veut prouver qu’il est meilleur, plus fort, et il pensait sérieusement qu’il ne pouvait le faire qu’en se séparant ».

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur première apparition publique ensemble depuis la naissance de leur fille Lilibet, occasion pour eux de rencontrer le maire de New York Bill de Blasio.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Meghan Markle : Ses drôles de magouilles avec sa marque

Depuis qu’elle a quitté la famille royale britannique, Meghan Markle multiplie les projets. Après avoir signé un contrat juteux avec Netflix et Spotify, l’épouse du prince Harry s’est lancée dans une nouvelle aventure : celle d’influenceuse mode.

Quand le prince William a mis le prix fort pour un rendez-vous avec Kate Middleton

L’histoire de la rencontre entre le prince William et Kate Middleton à l’université de St. Andrews en 2001 est bien connue. Il aurait payé 200 livres pour un rendez-vous avec elle.

Meghan Markle « dévastée » par les rumeurs de divorce

Meghan Markle serait « dévastée » par les récentes spéculations concernant un possible livre sur un éventuel divorce avec le prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Crise à Montecito ? Le Prince Harry furieux contre Meghan Markle !

Une crise sous le soleil californien ? Depuis que Meghan Markle a réactivé son compte Instagram pour lancer sa marque de produits gourmands, des nuages sombres planeraient au-dessus de son couple avec le Prince Harry.

Prince William : Dur, dur la vie sans Kate Middleton, le prince accuse le coup

Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.

Kate Middleton dans un état alarmant ? William donne des nouvelles pendant le D-Day

Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.