Charles III déçue pour Camilla – Pourquoi, il ne pardonnera à Harry ?

23 juin 2024 - 10h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla Parker-Bowles n’auraient pas été encaissés.

L’année dernière, le prince Harry a vivement critiqué la reine Camilla dans ses mémoires, Le Suppléant ». La reine est décrite comme une « méchante ».

Lors du procès pour obtention illégale d’informations contre un média britannique, le prince Harry avait ciblé sa belle-mère, à laquelle il a reproché d’avoir pactisé avec le diable. Elle aurait balancé des secrets de famille aux tabloïds.

L’épouse de Charles III est présentée comme manipulatrice. Ces accusations auraient considérablement tendu les relations entre le mari de Meghan Markle et son père, le roi Charles.

Aujourd’hui, Christopher Andersen, expert en noblesse, a révélé à Fox News Digital que les critiques acerbes du prince Harry envers Camilla sont toujours considérées comme « impardonnables » par le roi Charles. « Harry a dit des choses assez dévastatrices sur Camilla », explique cet observateur avisé de la famille royale.

Et d’assurer qu’il est peu probable que le roi pardonne à son fils de sitôt. Selon lui, ces « accusations et déclarations scandaleuses continueront de peser » sur pendant de nombreuses années.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Reine Camilla - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla : Leur fils caché passe à l’attaque !

Le Roi Charles n’en finit plus de broyer du noir ! Entre son couronnement en demi-teinte, les soucis de santé de sa belle-fille Kate Middleton, les tensions persistantes avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle qui refait les gros titres,...

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Meghan Markle serait-elle jalouse de la fortune des Beckham ? une amitié brisée

Meghan Markle et Victoria Beckham : une amitié brisée par l’argent ? Peut-être bien

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Héritage de Jean-Paul Belmondo : Florence vit le rêve américain

Loin de la tourmente qui secoue la famille Belmondo depuis le décès de Jean-Paul Belmondo, Florence, l’une des filles de l’acteur, a choisi de se retirer aux États-Unis. Installée dans l’Oregon depuis 40 ans, elle vit dans une paisible maison de 180 m²...

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Jordan Bardella : L’accrochage avec Aurélie Casse sur « C l’hebdo »

Jordan Bardella, président du Rassemblement national, s’est retrouvé au centre d’un échange tendu ce 16 novembre sur le plateau de C l’hebdo sur France 2. Il n’a pas supporté l’insistance d’Aurélie Casse.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...