Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

27 novembre 2023 - 06h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III après la diffusion du documentaire Netflix de Harry & Meghan en décembre 2022.

The Sun a dévoilé un extrait exclusif, mettant en lumière la colère et le mécontentement du monarque face aux choix de son fils et de Meghan Markle. Le souverain de 75 ans aurait été irrité par le déballage impudique.

Le nouveau livre d’Omid Scobie, proche des Sussex, révèle les coulisses compliquées du Palais après la sortie du documentaire Netflix de Harry & Meghan .

Charles III, en découvrant les détails du programme, aurait été pris de colère. "Au Palais, les gens se prenaient la tête et ils ont eu beaucoup de migraines", écrit Scobie, soulignant l’impact majeur du documentaire au sein de l’institution royale.

Charles III, furieux, aurait initialement tenté d’étouffer toute discussion sur le sujet. Cependant, Scobie révèle que le roi n’a pas pu contenir sa propre frustration. "Il a commencé par vouloir que personne n’en parle puis il a lui-même ouvertement critiqué cet ’imbécile’", écrit l’auteur. Des termes cinglants qui soulignent l’exaspération du roi envers les choix de son fils et de Meghan Markle.

Bien que le livre ne fournisse aucune preuve formelle que Charles III ait visionné le documentaire en détail, les confidences de Scobie mettent en lumière une facette méconnue du ressenti du roi.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Aller plus loin

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rendez-vous en Allemagne tourne au Désastre, les Sourires trop figés

Le prince Harry et Meghan Markle tenteraient de convaincre qu’ils formeraient un couple très solide, malgré des signes de tension lors d’une sortie publique en Allemagne.

Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !