Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

12 novembre 2023 - 07h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge seraient mesquins vis-à-vis de leur partenariat avec la plateforme de streaming.

Les relations entre les Sussex et les Cambridge seraient actuellement glaciales, exacerbées par la perception de Meghan Markle selon laquelle Kate Middleton et le prince William seraient mesquins à propos de leur accord avec Netflix.

La plateforme a diffusé la série documentaire « Harry & Meghan » ainsi que la série « Heart of Invictus » cet été, susciterait des tensions supplémentaires.

« Les Sussex sont bien conscients que William et Kate ne sont pas satisfaits de The Crown ou de leur accord avec Netflix, mais ils n’ont pas l’intention de se défendre plus longtemps », confié une source à Heat Magazine repris par un média britannique. Meghan accuse Kate et William d’aigreur et aurait « conseillé à Harry de les ignorer ». Selon Meghan Markle, les Cambridge « sont perçus comme mesquins, cherchant des raisons pour alimenter les querelles ».

Le différend autour de l’accord avec Netflix s’ajoute aux tensions croissantes entre les deux couples royaux. Meghan Markle, convaincue de la mesquinerie des Cambridge, incite Harry à éviter les confrontations, indique la publication.
Le feuilleton continue, mettant en lumière les dissensions persistantes au sein de la famille royale britannique. Affaire à suivre pour les prochains épisodes de ce drame royal.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

Kate Middleton face au problème Meghan Markle, un gros scandale évité

Après une longue période de dissensions, Kate Middleton aurait finalement pris la décision d’aller de l’avant et de tendre la main à Meghan Markle. Vers l’apaisement au sein de la famille royale. Une façon d’éviter le scandale préparé en douce par la...

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Prince Harry et Meghan Markle : la discrétion est de mise pour leur troisième bébé

La discrétion serait de mise pour Meghan Markle, qui aurait récemment découvert qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle est une source de joie pour la famille royale et les fans du couple, L’épouse du prince Harry souhaite garder ce bonheur secret le...

Prince Harry trompe Meghan Markle avec une top-modèle, une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile tout

Le prince Harry a-t-il trompé Meghan Markle ?? Cette folle rumeur ressurgit dans la presse britannique. Et elle est évoquée par une proche de Camilla Parker-Bowles.

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et...