Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

9 novembre 2023 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan Markle.

Des éclaircissements sont apportés par le magazine britannique Bella.
Des sources révèlent que l’épouse du prince William ne serait apparemment "pas prête" à pardonner au couple, et la perspective d’une réunion de Noël semble peu probable en raison des sentiments persistants de blessure et d’offense du côté de la princesse de Galles.

Le drame royal se déroule à l’approche de la saison des fêtes, laissant beaucoup se demander si une réconciliation est à l’horizon ou si la division au sein de la famille royale persistera pendant les festivités.

Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées, confirme que la paix ne serait pas pour tout de suite.

« Je ne vois pas de paix et de rapprochement s’étendre d’un côté ou de l’autre de si tôt », a-t-elle indiqué. Je pense que Catherine a été gravement blessée par les attaques brutales de Harry contre William, comme sa décision de révéler leurs désaccords dans ses mémoires Spare ».

« Catherine a joué les intermédiaires dans le passé, et a rapproché William et Harry. Et je pense que cela vient de sa propre famille et de ses valeurs », déclare-t-elle.
« Mais je pense qu’elle est arrivée à un stade où elle a dû prendre du recul. Les choses sont allées trop loin et elle se sent bouleversée et, franchement, blessée et insultée ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, les sombres secrets de relation avec Kate Middleton révélés par un expert royal

Camilla Parker-Bowles serait en conflit avec Kate Middleton, même si une belle unité est affichée en les révélations choc de Christopher Andersen, auteur de "The King"

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A

Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été chargée de lui faire entendre raison. Il s’agit de la princesse Anne. «...

Harry et Meghan Markle priés de revenir : La princesse Anne au bord du burn out

La princesse Anne a été contrainte d’assumer la charge de travail de son frère, le roi Charles, en convalescence après un diagnostic de cancer, et de Kate Middleton, également absente pour cause de maladie. C’est dans ce contexte que Meghan Markle et...

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Kate Middleton : interdiction déconcertante ! Elle n’est pas autorisée à manger ces aliments le soir

Décidément, la vie à la cour ne semble pas facile pour tout le monde. Meghan Markle en sait quelque chose, elle qui a eu du mal à s’adapter à ce mode de vie si différent de celui qu’elle connaissait en tant qu’actrice américaine.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Prince Harry - Meghan Markle enceinte et poussée au suicide, curieuse réplique à Chris Rock

La journaliste d’investigation Victoria Brownworth a exprimé son regret quant aux propos tenus par Chris Rock sur Meghan Markle. Mais elle s’est illustrée par une curieuse, en portant une accusation contre la famille royale.